Le Modérateur

Le chef de la police de Pattaya s'est rendu au tribunal : mandat d'arrêt contre lui levé

1 message dans ce sujet

suite de cette affaire

Ce mandat d'arrêt avait été rédigé simplement car Apichai Klobpetch, chef de la police de Pattaya ne s’était pas rendu à une convocation du juge à cause d'un voyage à l'étranger. Il se trouvait en Chine pour un déplacement professionnel sans en avoir informé la justice. "J'ai été un peu lent pour rédiger la lettre de demande de report de l'entrevue avec le juge." avoue-t-il.

Hier, Apicahi s'est rendu au tribunal ce qui annule le mandat d'arrêt.

La plainte de Phairat Phaiphonrat, vice commandant à l'académie de police remonte à juillet dernier. Phairat reproche à Apichai d'avoir posté sur les réseaux sociaux qu'une opération caritative montée par Phairat était une arnaque.

Apichai explique que les deux policiers "négocient" en coulisse et qu'ils vont trouver un arrangement "car nous sommes tous deux policiers et il s'agissait d'un malentendu de ma part. Je rencontrerait Pairath mardi." dit Apichai.

http://www.thaivisa.com/forum/topic/973776-arrest-warrant-issued-for-the-head-of-pattaya-police-after-he-went-abroad/?page=2#comment-11719494