pilou Posté(e) November 19, 2017 Signaler Share Posté(e) November 19, 2017 Bonjour a tous J'ai de la famille qui vient pour Noel/nouvel an. et ils voudraient faire un trek. Je suis tombé il y a quelques temps sur le site ou la page Facebook d'une compagnie tenue par un ( ou des ) francais, je cherche depuis une heure sans pouvoir le retrouver, quelqu'un ici connaîtrait une adresse ? Il me semble qu'ils étaient près de Chang Peuak gate, mais je ne suis plus trop sur. Merci d'avance. Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Modérateur Posté(e) November 21, 2017 Signaler Share Posté(e) November 21, 2017 Je vais poster sur Facebook et donc les réponses seront sur Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou Posté(e) November 21, 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) November 21, 2017 Merci. Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou Posté(e) November 29, 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) November 29, 2017 Bon, pour ceux que ça intéresserait, je les ai trouvé: https://www.facebook.com/coolasiatravel/ Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Modérateur Posté(e) November 30, 2017 Signaler Share Posté(e) November 30, 2017 Et vous recommandez ? Si oui, je fais passer le lien sur Facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou Posté(e) December 3, 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) December 3, 2017 Je ne peux pas recommander, je n'ai pas utilisé leurs services, ma famille en visite le fera peut être fin décembre, si ils sont satisfaits , je partagerai leur expérience.. Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...