Aller au contenu
BANGKOK 17 October 2019 18:30
Le Modérateur

Un cafard dans l’œuf au plat : un Thaïlandais demande 6 millions de bahts

Recommended Posts

Un Thaïlandais qui a posté une vidéo sur Facebook d'un cafard dans son œuf au plat, alors qu'il mangeait au "food court" de l'aéroport de Chiang Mai, va poursuivre le centre commercial en espérant récupérer 6 millions de THB et il espère que plus aucun Thaïs (et les étrangers, non ?) n'aura plus à manger de la nourriture infestée de cafards.

Thanapiphat Chaitanatanatat a déposé une plainte auprès du Centre Damrongdhama (le médiateur) à Chiang Mai hier et a demandé au Bureau de la protection des consommateurs d'enquêter sur la façon dont un cafard s'est retrouvé dans son assiette vendredi. Il avait pris du porc à l'ail avec du riz et des œufs frits.

"Vendredi, j'ai mangé dans ce fameux centre commercial de Chiang Mai et j'ai trouvé un cafard après avoir mangé la moitié du plat. J'ai failli vomir! "a-t-il écrit sur Facebook.

Dans sa vidéo sur Facebook, postée le 15 décembre, Thanapiphat montrait un joli et grand cafard qui se vautrait dans le jaune de son œuf au plat, alors que le directeur du centre commercial venait lui présenter des excuses à sa table.

Le directeur a seulement offert de lui rembourser le plat, ce qu'il a refusé.

https://www.thaivisa.com/forum/topic/1016741-thai-man-to-sue-for-thb6-million-after-finding-cockroach-in-food-court’s-fried-egg/

co.jpg.1ca874e97f5101289c41a411eb60758c.jpg.54cc843126a2abcdc7024fd9899dec75.jpg

Sponsors