Le Modérateur

Liste des hôpitaux CFE IMA

3 messages dans ce sujet

On le sait, l'IMA ne communique pas sur sa liste de "nombreux" hôpitaux affiliés à ce service.

Or comme le font remarquer de nombreux abonnés, en cas d'accident, il serait bon de connaitre cette liste à l'avance car si on est emmené dans un hôpital qui ne sera pas accepté par l'IMA il faudra être transféré ailleurs : on a 100 fois le temps de mourir.

L'idée est de connaitre le nom de quelques hôpitaux IMA pour pouvoir, avant de perdre connaissance, prononcer leur nom à l'ambulancier.

De plus Bangkok est une ville tentaculaire, si l'IMA pouvait éviter de nous envoyer dans un etbs qui se trouve à 2 heures de route, ce serait bien.

La question est la suivante : vous (ou vos amis) qui avez déjà été soigné dans un hôpital thailandais sous convention IMA. Quel était cet hôpital ?

Nous avons de nombreux lecteurs et l'on pourrait ainsi recréer la liste qu'on nous cache.

Question subsidiaire : pour les petites maladies (out patient). On est obligé d'avancer les couts et on se fait rembourse ensuite. Exact ? Pas de tiers payant. Exact ?

Dernière question : Mutuelle envisageable pour les retraités?

J'avais le meme sentiment sur le manque d'information. J'ai donc contacte en premier la CFE qui m'a ensuite renvoye vers IMA et j'ai pu obtenir la suite suivante:

- SAMITIVEJ SRINAKARIN HOSPITAL - 488 Srinakarin Road - Bangkok (006623789018).

- MISSION HOSPITAL - 430 Phitsanuloke Road - Bangkok (006622821100).

- VIBHAVADI HOSPITAL - 51/3 Ngamwongwan Road, Ladyao - Bangkok (006625611111).

- BANGKOK CHRISTIAN HOSPITAL - 124 Silom Road Bankruk - Bangkok (006626259000).

- MANAROM HOSPITAL - 9 Sukumvit 70/3 - Bangkok (00662725950).

• Like 1

BANGKOK 26 octobre 2020 09:15
Sponsors