Aller au contenu
BANGKOK 19 October 2019 01:28
Le Modérateur

Somnambule, l'Américain vole une voiture et conduit 30 km, vidéo

Recommended Posts

CHIANG MAI

Comme l'écrivent nos collègues américains "Va raconter ça aux juges".

Un touriste américain a dit à la police thaïlandaise qu'il avait volé une voiture de location pendant son sommeil.

Il n'avait aucune idée de ce qu'il faisait alors qu'il a conduit 30 kilomètres à l'extérieur de la ville, éraflant la voiture à deux endroits.

Jarred dit que cela lui arrive tout le temps, il n'est pas responsable.

Il expliquera ça au juge - son offre d'indemniser la société de location pour les éraflures ne peut pas régler une infraction criminelle.

L'histoire a commencé lundi matin, quand le propriétaire Withaya est arrivé à sa compagnie de location Tha Pae pour découvrir qu'une voiture Honda City avait été volée. Pendant le nettoyage, la veille, le personnel a laissé par inadvertance les clés de contact en place.

La police a été contactée et le suspect a été retrouvé en train de conduire près de l'intersection Sri Bun Reuang à Mae Rim.

Bien qu'endormi - somnambule, le suspect a réalisé que les fonctionnaires le pourchassaient et il a fui la scène en courant -toujours en dormant-, mais il a été bientôt arrêté.

Jarred a dit que chaque fois qu'il est stressé, il s'endort. «Ça arrive tout le temps», continua-t-il, «et pendant que je dors, je peux faire les choses les plus bizarres, comme ça, tu vois, je ne savais pas que j'avais volé un véhicule et l'ai conduit».

A propos des dommages à l'avant et à l'arrière de la Honda, il a ajouté: "Je n'ai aucune idée de ce que j'ai heurté, ne vous inquiétez pas, je paierai pour tout".

"Je ne suis pas sous l'emprise drogue" On ne connait pas encore le résultat des analyses.

L'immigration a découvert qu'il était arrivé en Thaïlande il y a trois jours et qu'il s'était rendu à Chiang Mai où il a passé deux nuits dans un hôtel près du loueur à Moon Muang.

La police pense que le vol s'est produit entre 6 et 7 heures du matin.

Jarred est détenu pour vol.

https://www.thaivisa.com/forum/topic/1020386-tell-it-to-the-judge-us-tourist-says-he-stole-chiang-mai-rental-car-while-sleep-walking/

Les médias thaïlandais s’interrogent sur le voleur de 22 ans pris en train de voler une voiture de location.

"Est-ce qu'il dormait ou était-ce quelque chose d'autre?",  demande le présentateur à la télévision thaïlandaise.

Jarren Goldston a déclaré après son arrestation à Mae Rim, à 30 kilomètres de là où il avait volé la Honda City, qu'il était somnambule.

La vidéo prise à 4h du matin le montre titubant un peu mais apparemment en possession de ses facultés alors qu'il regarde dans la voiture avant de partir.

La clé avait été laissée par erreur par la société de location après le nettoyage dimanche soir.

Goldston au départ ne voulait pas parler aux enquêteurs exigeant de contacter son ambassade.

https://www.thaivisa.com/forum/topic/1020472-video-was-22-year-old-american-car-thief-really-sleeping/

1pm.jpg.25d6c63d9cd289551b305d919a4e1427.thumb.jpg.cb515c0383bad8b437bc6b264e68f6cc.jpg

Sponsors