Le Modérateur

"Tu voulais juste mon argent" avait écrit l'Italien retrouvé mort

1 message dans ce sujet

suite de ce drame

L'enquête piétine et on ne parvient toujours pas à savoir clairement si notre compatriote, possiblement innocent, est sous les verrous.

Les médias thaïlandais ont rapporté que le dernier petit mot d'un Italien assassiné à sa femme thaïlandaise avait été trouvé.

"Tu as dit que c'était de l'amour, mais tu voulais juste mon argent, je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi mauvais que toi"

La police de Phichit a déclaré que la preuve dans l'affaire de l'assassinat de l'Italien Giuseppe de Stafani, 61 ans, implique clairement sa femme Rutjira et son petit ami français.

Mais d'un autre côté, Tnews a déclaré que «deux ou trois autres personnes» pourraient aussi être impliquées dans le meurtre. Notre compatriote est donc peut-être innocent.

Rutjjira Iamlamai et le Français auraient été arrêtés à Tak après que le corps de Giuseppe a été retrouvé coupé en morceaux et brûlé avec des pneus près d'un réservoir à Bueng Narang. Si arrestation, pourquoi aucune photo ?

Le chef de a police de Phichit Pol Maj Gen Tawatchai Muannara a déclaré qu'il était clair à la fois que la victime était l'Italien et qu'il avait été assassiné.

Tnews a déclaré qu'une marque étrangère de cigarettes qui ne sont pas vendues en Thaïlande et qui étaient fumées par la victime ont été trouvées sur le site.

Il a été signalé que le ressortissant français était un immigrant illégal sur liste noire.

Le couple présumé responsable a fui vers l'ouest dans une Toyota Yaris. La victime aurait eu 61 lundi et aurait été tuée vendredi.
On ne sait pas où "le petit mot" a été trouvé, mais les équipes de police et de médecine légale se sont déployés dans plusieurs endroits.

4pm1.jpg.6fdf214ec5800c3cd96e30f3a0c5ebec.jpg.61d554263f3caa8d763d395fb5fa0ca9.jpg4pm2.jpg.3c8629ec19f38dcda330e1410b62b6b1.jpg.806a8e724dab66fb799a306637a241d5.jpg

https://www.thaivisa.com/forum/topic/1021582-last-note-from-murdered-italian-to-thai-wife-you-said-it-was-love-but-you-just-wanted-my-money/

BANGKOK 28 juin 2022 09:57
Sponsors