Aller au contenu
BANGKOK 18 November 2019 23:42
Le Modérateur

La maman d'Amaury s'exprime en exclusivité sur Thaivisa. Rutjira est une femme violente

Recommended Posts

Suite de cette histoire

J'ai un message important à vous faire passer concernant l'affaire RIGAUX Amaury, puisque je suis sa mère :

1) il n'a jamais été tireur d'élite dans l'armée. Il y est resté moins de 3 mois et a révoqué son engagement (son père et moi avions signés les papiers pour lui car il était mineur)

2) Il n'a développé des compétences à la survie que parce qu'il a vécu dans la rue.

3) Concernant  cet italien, Rutjira lui parlait constamment qu'il la brûlait avec des cigarettes, la battait, etc.

4) Lors de son passage chez moi l'année dernière, mon fils était cloué devant son téléphone toute la journée, voire la nuit parce que Mme voulait être certaine de ce qu'il faisait.

5) Elle lui forçait la main en permanence pour qu'il retourne le plus vite possible en Thaïlande, même s'il risquait la prison car il était blacklisté.

6) Lors d'une dispute en novembre, cette femme lui a tailladé le visage du haut du front au bas du nez. Il suffit de regarder son visage actuel pour s'en rendre compte. Et il y a eu un rapport de police de fait car l'hôpital avait appelé les forces de l'ordre. Normal, mon fils allait se retrouver sans revenus.

7) Ce n'est pas parce qu'il est mon fils que j'interviens mais parce que je tiens à ce que la vérité soit connue de tous.

Maintenant, libre à vous d'en faire ce que vous voulez. Des avocats (en France et en Thaïlande) sont mobilisés sur cette affaire. Si mon fils est coupable, il devra payer pour ce qu'il a fait, néanmoins, une enquête sérieuse et plus approfondie devrait être menée.

Sponsors