Aller au contenu
BANGKOK 12 November 2019 20:25
Le Modérateur

Il apporte le cobra qui l'a mordu à l'hôpital puis sombre dans le coma

Recommended Posts

Il apporte le cobra qui l'a mordu à l'hôpital puis sombre dans le coma.

Cette fois c'est Zola en Asie

Thaivisa Reporters

4d82f963-6ded-460e-8afa-6395d653b41c.png

Dans un village reculé de la province d'Ubon -Bun Wai Klang-, Suthee, 37 ans, se fait mordre par un cobra géant de 8 kg. Suthee le tue. Il se dit "Pour que les médecins sachent quel serpent m'a mordu, je dois l'apporter avec moi." (NdM d'où l'intérêt d'avoir un smartphone avec un bon appareil photo).

Suthee met le cobra sur son dos et part en moto vers l'hôpital le plus proche. Il arrive et déclare au médecin "J'ai été mordu par ce...". Il s’évanouit alors, sombre dans le coma. Il a été transporté dans une hôpital plus important mais son pronostic vital est engagé.

A l'hôpital, si d'un côté on dit qu'apporter le serpent fait gagner du temps sur son identification, on n'est qu'à moitié rassuré car le serpent aurait pu ne pas être totalement mort et, par ailleurs, Suthee a perdu du temps et de l'énergie à transporter l'animal.

Au village, on raconte que Suthee se portait plutôt bien dans les minutes qui ont suivi la morsure, il a eu le temps de demander de l'argent à ses parents pour payer l'hôpital.

A cette minute, on ne sait pas si Suthee est encore vivant.

source http://www.thaivisa.com/forum/topic/904185-facebook-post-goes-viral-as-ubon-farmer-takes-king-cobra-that-bit-him-to-hospital/

Sponsors