Aller au contenu
BANGKOK 24 April 2019 03:13
Le Modérateur

Les loueurs de motos qui ne contrôlent pas les permis de conduire des touristes seront poursuivis

Recommended Posts

Les sociétés de location de Phuket seront condamnées à une amende s'il est prouvé qu'elles louent à des conducteurs non autorisés

PHUKET: Le Col Sermpan Sirikong, de la police provinciale de Phuket, a confirmé que les loueurs de véhicules qui autorisent les conducteurs à louer un véhicule sans permis de conduire paieront une amende de 2 000 thb

Col Sermpan en a fait l'annonce le 27 février lors d'une réunion tenue au Provincial Hall en présence du gouverneur de Phuket Norraphat Plodthong, car un nombre croissant d'étrangers utilisent les motos sur l'île.

Le Col Sermpan a déclaré à The Phuket News: "Si un opérateur de location de véhicules permet à quelqu'un de louer un véhicule sans le permis de conduire requis, il doit être condamné à une amende de 2000 thb.

"J'ai déjà informé les magasins de location de l'île. Il n'y aura pas d'exception.

"A partir de maintenant, tous les magasins de location de véhicules doivent seulement louer un véhicule si la personne a un permis de conduire valide. Et le véhicule doit être légal », a-t-il dit.

Gov Norraphat a ajouté: «J'ai ordonné aux agences concernées d'être strictes envers les loueurs de véhicules, en particulier de motos.

"J'ai demandé que des mesures soient mises en place pour éduquer les loueurs sur les lois et le code de la route", a-t-il ajouté.

"Comme le nombre de touristes qui louent des véhicules et qui ont des accidents a augmenté, nous devons être plus stricts afin que les touristes soient en sécurité à Phuket ", a-t-il dit.

https://www.thaivisa.com/forum/topic/1027098-phuket-rental-companies-to-be-fined-if-found-renting-to-unlicenced-drivers/

1519815158_1-org.jpg.4c975dec97b93c52b2d588302b05fe0c.jpg.19a4cad202c8fc48ed2df840c9c5778c.jpg