Aller au contenu
BANGKOK 18 November 2019 13:27
Le Modérateur

Une adolescente de Songkla "poussée" au suicide par les Internautes

Recommended Posts

Une adolescente de Songkla "poussée" au suicide par les Internautes

La lycéenne de 15 ans a été retrouvée morte par la police vendredi après avoir annoncé sur Facebook qu'elle était sur le point de se suicider. Ses commentaires avaient été largement partagés. Elle avait posté des photos où on la voyait poser avec une corde d'une manière qui laissait penser qu'elle avait l'intention de mettre fin à ses jours.

"Je ne cherche pas à attirer l'attention. Je suis désolée, je dois le faire. Au revoir. Je suis si fatiguée. J'abandonne tout, même ma vie. C'est ce que vous voulez." écrivait-elle.

Ces messages ont suscité des réactions divers dont de nombreuses du genre "t'es pas cap" : "Si tu avais réellement ce courage, tu ne l'écrirais pas. Juste, pends toi. Ce sera fait. Etc."

Sa famille a expliqué à la police avoir découvert la jeune fille pendue dans la salle à manger à 05:00 mais n'avoir pas eu le courage d'avertir les autorités avant 14:00.

L’autopsie révèle qu'elle est morte par suffocation. Sa famille rapporte qu'elle était émotionnellement bouleversée par les relations amoureuses.

Les autorités sanitaires rappellent les possibles effets négatifs des réseaux sociaux.

http://www.thaivisa.com/forum/topic/906001-songkhla-teen-commits-suicide-after-internet-eggs-her-on/

Sponsors