Le Modérateur

Un homme d'affaires anglais est retrouvé dans une mare de sang

1 message dans ce sujet

Un homme d'affaires britannique nu a été retrouvé mort dans une mare de sang après une «dispute» avec son amant dans son appartement de Bangkok. Le mot "après" ne signifie qu'il y a cause à effet, c'est du journalisme à l'anglaise.

Kitson Alexander Smith, 74 ans, d'Oxford, louait depuis deux ans un appartement haut de gamme, à quelques pas du célèbre quartier de Patpong, dans la capitale thaïlandaise.

L'ancien patron d'une école de commerce se rendait régulièrement en Thaïlande où il aurait ramené des jeunes hommes dans sa chambre.

Mais Smith a été retrouvé mort jeudi après-midi avec du sang autour de sa tête ayant subi ce qui aurait pu être des coups à la tête.

La police a déclaré que Smith avait au moins un amant thaïlandais dans la trentaine qui visitait sa chambre.

Le personnel du Silom City Resort a révélé qu'ils les avaient vu revenir en taxi tard dans la nuit après avoir visité des bars à proximité.

Un employé du condo a déclaré dimanche matin: '' Le vieil homme allait beaucoup à Patpong. Je travaillais la nuit et je l'ai vu revenir avec des hommes.

'' Il y eu une dispute avec l'un d'entre eux mais je ne sais pas qui c'était ou le jour exact. Nous ne savons pas quand il est mort.

Smith est resté étendu dans un coin de sa chambre pendant «quatre ou cinq jours» avant qu'une femme de ménage ne découvre son corps jeudi matin.

Il y avait une bouteille de vin non ouverte sur une table basse et ce qui semblait être un cadeau sur le buffet. Il était nu.

Un policier qui a assisté à la scène et a récupéré le corps a déclaré: «Le corps était dans un état inhabituel. Il y avait du sang à la tête et une blessure. Je dirais que c'était suspect, mais il aurait pu tomber, il aurait pu prendre une overdose. C'est à la police d'enquêter. "

Le lieutenant-colonel Ittirat Lertsakul du poste de police de Thungmahamek, qui avait eu à s'occuper de la mort, a déclaré que Smith louait l'appartement depuis deux ans, mais on ne sait pas s'il vivait à Bangkok de façon permanente.

Il a ajouté: «Il habitait seul dans l'appartement, et le Thaïlandais venait de temps en temps. Autant que je sache, ils étaient amoureux."

Il a dit que la police ne soupçonnait pas d'homicide parce que «il n'y a pas d'ecchymoses sur son corps», mais elle enquête toujours.

https://www.thaivisa.com/forum/topic/1049512-brit’s-thai-death-riddle-naked-brit-businessman-dead-in-his-apartment-in-a-pool-of-blood-after-‘row’-with-his-thai-toy-boy-lover/

CM-IMAGE-ROOM.jpg.5e6fb5e002b78166a0fa5f260756f986.jpg.8278d04a0fefcb3a148860882c681166.jpg

BANGKOK 11 juillet 2020 06:39
Sponsors