Aller au contenu
BANGKOK 17 July 2019 13:39
Le Modérateur

Suzanne Buchanan sort du silence, elle se dit « surprise » du mandat d’arrêt délivré contre elle

Recommended Posts

La directrice de la publication du journal anglophone « Samui Times » s’est exprimée pour la première fois, dans un magazine communautaire catholique, depuis le mandat d’arrêt délivré contre elle dans le cadre de la fausse plainte de viol sur Koh Tao.

« Je ne sais vraiment pas pourquoi [ils ont décidé de venir après moi] », a déclaré Suzanne Buchanan, rédactrice en chef du Samui Times, à ucanews.com

c1_1531822_180901092711_620x4131-619x381 La police recueille des preuves lors d’une mission d’enquête à Koh Tao jeudi dernier après le viol présumé d’un touriste britannique sur l’île / Photo : Bangkok Post

« De nombreuses publications en Thaïlande et dans le monde ont rapporté des incidents disproportionnés de décès de touristes à Koh Tao. Il me semble très étrange que les autorités s’en prennent au Samui Times. Je pense que les autorités sont mécontentes de la publicité négative faite à Koh Tao et souhaitent faire taire les petites publications qui en rendent compte. » a-t-elle dit.

lire la suite https://zonesamui.com/2018/09/suzanne-buchanan-sort-du-silence-et-se-dit-surprise-du-mandat-darret-delivre-contre-elle/

zonesamui.png.cc4875d9bb2e274647d0ffc9a448f33e.png

Par ailleurs, la police a déjà arrêté 9 personnes et en arrêtera 3 autres qui ont relayé, sur Facebook, les accusations portés par la jeune Britannique. Vous aurez remarqué que dès le début, ZoneSamui et Thaivisa sont restés très circonspects vis à vis de ces accusations.