Le Modérateur

Koh Phangan. Une jeune Britannique affirme qu'elle a été violée avant de se rétracter devant les preuves. "So sorry"

1 message dans ce sujet

ATTENTION, NE PAS CONFONDRE AVEC DES AFFAIRES SIMILAIRES A KOH TAO

Une Britannique de 25 ans avoue ne pas avoir été violée à Koh Phangan, comme elle l'avait affirmé.

Les tests médicaux et la vidéosurveillance n'ont révélé aucun signe de crime.

Et elle a admis que ses peurs étaient complètement infondées. Elle s'appellerait Joanna.

Un père désemparé avait contacté l'ambassade britannique par téléphone ce week-end pour dire que sa fille avait été violée dans sa chambre d'hôtel sur Had Rin.

La police et les autorités touristiques de Koh Pangan ont été contactées et ont immédiatement pris des mesures, a rapporté Sanook.

L'endroit où la femme séjournait semble être Coral Bungalows, mais ce n'est pas confirmé.

Joanna a été emmenée à l'hôpital pour un examen. Rien d'inhabituel n'a été trouvé; Les tests de toxicologie n'ont révélé aucune drogue dans son sang ou ses urines et il n'y avait aucune preuve de viol.

Elle a été emmenée au poste de police où un interprète a été fourni par l'agence de tourisme locale et l'assistance consulaire de l'ambassade britannique était présente à titre d'observateur.

Joanna a dit: "Je me suis réveillée nue. Ma culotte était au pied du lit et d'autres sous-vêtements étaient sur le lit. Mes bijoux étaient disposés à proximité. Les draps étaient empilés devant la porte de la salle de bains".

Elle a admis qu'elle ne se rappelait rien de la nuit précédente - Sanook dit qu'elle était complètement saoule.

"Je pensais que quelque chose m'était arrivé", a-t-elle poursuivi en disant qu'elle soupçonnait un compatriote britannique à qui elle avait parlé samedi soir lors d'une fête au bord de la piscine.

Ensuite, on lui a montré la vidéosurveillance et autres photographies.

Elle a été la seule à entrer et à quitter sa chambre de toute la nuit.

Lorsqu'elle a été confrontée à cette preuve, elle s'est excusée auprès des autorités en disant qu'elle devait s'être trompée.

Elle a remercié toutes les personnes impliquées pour leur professionnalisme et est retournée à son hôtel.

https://www.thaivisa.com/forum/topic/1058644-so-sorry-about-that-says-drunk-british-woman-after-claiming-she-was-raped-on-koh-phangan/

7PM.jpg.86375d20d04b970ddcc9122a3b510128.jpg.f79a8dba3694d5bfb2ab329ed30db19f.jpg

BANGKOK 30 mars 2023 06:41
Sponsors