Aller au contenu
BANGKOK 12 November 2019 08:00
Le Modérateur

Un ressortissant russe arrêté à l'aéroport de Phuket, à la demande du gouvernement américain

Recommended Posts

PHUKET: Un Russe a été arrêté alors qu'il attendait pour s'envoler depuis l'aéroport international de Phuket le 29 novembre à la demande du gouvernement américain.

L'homme arrêté s'appelle Anton Bogdanov, 33 ans, a confirmé au Colonel Supachok Yongstar, chef de l'immigration à l'aéroport de Phuket.

«J'avais reçu un avis de la police touristique de Phuket pour arrêter M. Bogdanov. Il était à Phuket en vacances. Il a été placé en détention et fait actuellement l’objet d’un «traitement judiciaire» (sic) », a déclaré le colonel Supachok.

"Il (Bogdanov) est recherché par le gouvernement des États-Unis et la police royale thaïlandaise répond à la demande", a-t-il déclaré.

«La police touristique de Phuket l'a localisé avec sa compagne dans la zone des départs. Ils attendaient de prendre un vol pour leur pays », a expliqué le colonel Supachok.

Cependant, aucune raison n'a été fournie pour expliquer pourquoi M. Bogdanov avait été arrêté ou pour détailler les crimes qu'il aurait commis aux États-Unis.

«Sa compagne a déjà été conduite au siège de la Division de la répression du crime à Bangkok. C’est tout ce que je peux dire, a noté le Col Supachok.

La nouvelle de l'arrestation a été annoncée par l'ambassade de Russie en Thaïlande.

Le service de presse russe RIA Novosti cite Vladimir Pronin, de l’ambassade de Russie à Bangkok, selon lequel «Ce ressortissant russe a été arrêté à son arrivée sur l’île de Phuket, où il est venu en vacances avec sa femme.

"Bogdanov a été autorisé à appelé l'ambassade et il m'a informé par téléphone que l'arrestation avait été effectuée par la police thaïlandaise, même si un agent du FBI américain était présent."

https://www.thaivisa.com/forum/topic/1070901-russian-national-arrested-at-phuket-airport-at-us-govt-request/

1543489549_1-org.jpg.970cbafdc71e2cda4e1ac80cf5faba06.jpg.b7f8536220bf27856deade42d7aa782c.jpg

Sponsors