Aller au contenu
BANGKOK 23 April 2019 14:59
Le Modérateur

La princesse Ubolratana remercie les Thaïlandais de leur soutien

Recommended Posts

La princesse Ubolratana Rajakanya Sirivadhana Barnavadi a publié un message samedi matin pour remercier les Thaïlandais de leur amour et de leur soutien.

La sœur aînée de Sa Majesté le Roi a posté le message sur Instagram peu après 6 heures du matin, après que son frère, Sa Majesté Rama 10 lui a interdit de se présenter aux prochaines élections au poste de Premier ministre d'un parti pro-Thaksin.

"Je tiens à remercier tous mes compatriotes thaïlandais pour leur amour et leur gentillesse tout au long de la journée de vendredi. Et je tiens à vous remercier tous pour votre soutien moral. De toute façon, je tiens à tous vous remercier encore sincèrement.

«J'aimerais que la Thaïlande aille de l'avant et soit admirée et acceptée par la communauté internationale. J'aimerais que tous les Thaïlandais jouissent de droits et de chances, ainsi que de bien-être (social) et de bonheur dans tout le pays. Et je voudrais tous vous remercier avec mon amour et ma sincérité. Je vous souhaite à tous bonne chance et bonheur. #ILoveYou, "  a posté la princesse.

Une bombe politique a été lancée vendredi matin lorsque le parti thaïlandais Raksa Chart l'a nommée candidate unique au poste de Premier ministre pour les prochaines élections.

Cependant, quelque 12 heures plus tard, Sa Majesté le roi a publié une ordonnance royale télévisée selon laquelle les membres immédiats de la famille royale devaient traditionnellement rester au-dessus de la politique.

http://www.nationmultimedia.com/detail/breakingnews/30363816

cbd6347785f0182bcc6ae553d8e1d0e1.jpeg.269c6984df85b0e3676c740948d80635.jpeg