Aller au contenu
BANGKOK 25 June 2019 06:42
Le Modérateur

Un touriste américain qui empêchait un vol prétend avoir été passé à tabac par les amis du brigand

Recommended Posts

Touriste américain attaqué par un gang armé après avoir empêché un vol sur Koh Phi Phi

Nous n'avons que la version de l'Américain.

Un Américain a décrit comment il a été blessé après avoir été attaqué par une bande d'hommes sur l'île de Koh Phi Phi.

Stephen Trimble marchait le long de la plage quand il a vu un "local" en train de voler les affaires d'une fille qui était allée nager.

Lorsque M. Trimble a crié à l'homme de s'arrêter, ce dernier a laissé le sac de la fille et s'est enfui, pour revenir quelques instants plus tard avec 3 autres hommes armés de bâtons et d'une pagaie de kayak.

M. Trimble a déclaré que les hommes avaient commencé à l'attaquer, le laissant blessé à la tête, aux genoux et au dos.

Il a déclaré avoir signalé l'incident à la police, ce que M. Trimble a qualifié de "super utile".

M. Trimble, photographe indépendant, a publié un article sur l'incident sur son profil Instagram, qui compte près de 40 000 abonnés.

«Il y a quelques nuits sur la plage de Phi Phi, j'ai empêché un habitant de voler le sac à main d'une fille sur la plage. Les choses se sont vite détériorées à partir de là! La fille était dans l'eau et avait laissé ses affaires sur le sable. Un coup parfait pour un voleur de mxxxx s'attaquant à une touriste », lit-on dans le message.

«Je vois que le Thaïlandais s'approche des affaires et prend le sac à main. Il a rapidement marché dans l'ombre et a commencé à fouiller dans ses affaires. Quand je lui crie de s'arrêter car ce n'est pas son sac, il le jette dans les buissons et s'en va », a-t-il ajouté.

«Deux minutes plus tard, il revient avec 3 potes, tous armés de gros bâtons, d'un morceau de bois et d'une pagaie de kayak. Ils sont venus directement vers moi et sans hésiter ont commencé à se défouler sur moi. Après environ 15 coups, ils descendent vers une ruelle sombre au bout de la plage.

À ce stade, je saigne abondamment de la tête, des bras et des jambes. Je me dirige vers le bar de plage le plus proche pour demander de l'aide et je rencontre un policier sur son vélomoteur. Je lui explique ce qui s'est passé et il me dit de venir au poste le lendemain matin à 10 heures pour informer la police et elle recherchera ceux qui m'ont attaqué. SUPER utile ".

«Quoi qu'il en soit, j'ai eu quelques points de suture à la tête et quelques autres à la jambe, ainsi qu'une déchirure partielle d'un ligament au genou. Comme vous pouvez le constater, mon dos est un peu meurtri et lacéré. Mais je suis toujours en vie! Quelques jours de repos et je vais continuer! "

M. Trimble a mis en garde les autres touristes contre les risques de laisser leurs affaires sans surveillance sur une plage. Il a également averti les autres de faire attention la nuit, en particulier dans les zones touristiques.

Kapook a signalé que le groupe d'hommes qui avait attaqué M. Trimble était toujours en fuite.

https://forum.thaivisa.com/topic/1089279-american-tourist-attacked-by-armed-gang-after-stopping-robbery-on-koh-phi-phi/

pp.jpg.5e99d5115905d1b7e6554c63954f7ec6.thumb.jpg.8af31005158d4c3bbf129400f2c6ca3e.jpg