Le Modérateur

Un Américain obèse qui avait obligé des hôtesses d'Eva Air à lui essuyer le derrière est mort à Koh Samui

1 message dans ce sujet

Un touriste de 200 kg qui a forcé l'équipage à essuyer ses fesses alors qu'il gémissait de plaisir est décédé dans un bouge thaïlandais réputé pour sa prostitution.

L’Américain, qui n’a pas été nommé, est décédé le mois dernier d'une maladie non précisée alors qu’il effectuait un long séjour à Koh Samui. Il serait mort environ trois mois après son arrivée.

La compagnie aérienne EVA Air a découvert qu'il était décédé alors qu'elle mettait en place un plan pour interdire à ce passager de voler à nouveau sur EVA.

Il a fait la une des journaux dans le monde quand il a été accusé d'avoir forcé le personnel de cabine à le déshabiller entièrement dans des toilettes étroites et à essuyer son derrière tout en gémissant de plaisir. Thaivisa en anglais en avait parlé aussi mais Thaivisa en français, par respect pour son lectorat de qualité, n'avait pas jugé bon de reprendre cette information somme toute anecdotique. Nous en parlons aujourd’hui car il est mort sur le sol thaïlandais.

L’incident dégoûtant aurait eu lieu lors d’un vol long-courrier EVA Air reliant Los Angeles à l’aéroport de Taoyuan à Taiwan.

Une hôtesse choquée a raconté comment le passager imposant est monté dans l'avion en fauteuil roulant et a demandé trois sièges adjacents en classe économique en raison de son volume.

Il a ensuite demandé à utiliser les toilettes de la classe affaires de l’avion, car il ne pouvait pas entrer dans les toilettes de la classe économique.

Mais alors qu’il se trouvait aux toilettes, il a affirmé qu’il avait une blessure à la main droite qui l’empêchait de se déshabiller et a demandé au personnel de cabine de le déshabiller pour qu’il puisse se soulager.

L'hôtesse a déclaré: "Je lui ai dit que nous ne pouvions pas l’aider, mais il a commencé à crier.

"Il m'a dit d’obtempérer immédiatement et a menacé de se soulager par terre.
«Les organes génitaux du passager étant exposés, une de mes collègues a apporté une couverture que j’utilisais pour préserver sa pudeur.

"Mais il m'a très violemment frappé ma main, disant qu'il ne voulait pas se cacher et voulait seulement que je retire son sous-vêtement pour qu'il puisse utiliser les toilettes."

Le touriste a ensuite demandé à l’équipage d’essuyer ses fesses, ce qui l'a incité à gémir alors que la chef de cabine donnait suite à sa demande en portant trois paires de gants en latex.

L'hôtesse, qui tenait le passager pour le maintenir stable, se souvient : «Il disait:« Oh, mmm, plus profond, plus profondément », puis a accusé la chef de cabine de ne pas avoir bien nettoyé son derrière, lui demandant de recommencer. ”

Les deux hôtesses impliquées, qui ont toutes deux déclaré avoir été traumatisées par l'incident de janvier, sont en congé prolongé rémunéré.

L'île de Koh Samui - la deuxième plus grande île de Thaïlande - est, d'après The Sun, connue pour sa prostitution et sa vie nocturne sordide.

https://forum.thaivisa.com/topic/1095950-obese-us-tourist-who-‘forced-flight-attendants-to-wipe-his-bum-while-he-moaned-with-pleasure’-dies-in-popular-thai-resort/

screenshot_9080.jpg.9c4759f1afd981a215855da741e309f0.jpg.1c85d7d93a3e7cede4c22a5088611ad2.jpg

BANGKOK 12 décembre 2019 07:51
Sponsors