Le Modérateur

Un Russe ligoté par des passagers après avoir «tenté d'ouvrir une issue de secours à 33 000 pieds» lors d'un vol en provenance de Bangkok

1 message dans ce sujet

Le médecin «ivre» a été attaché à un siège pendant quatre heures

L’anesthésiste russe Vadim Bondar a été maîtrisé par des passagers après avoir terrorisé le vol Aeroflot de Bangkok à Moscou.

Ils l'ont attaché avec une ceinture et il est resté attaché pendant quatre heures avant que l'avion ne se pose sans encombre à Moscou.

Le médecin, âgé de 43 ans a bu du rhum pendant des heures de vol alors que la compagnie aérienne interdisait l’alcool en classe économique sur cette route, ont déclaré des témoins.

Selon les médias, le médecin "extrêmement agressif" cherchait à "ouvrir la sortie d'urgence".

Un passager a déclaré: «Il avait deux bouteilles d'alcool sur lui et a tenté à un moment donné d'ouvrir une issue de secours.

«L’équipage et les autres passagers ont essayé de le calmer, mais il a continué à hurler.

«Il a pleuré quand on lui a lié les pieds et les mains.

"Il n'arrêtait pas de sangloter et de dire 'Mes mains sont liées, je ne peux pas respirer."

La porte-parole d’Aeroflot, Vera Abanina, a déclaré: «Le passager en classe économique alors qu’il était manifestement saoul était en train de violer l’ordre public.

«Il était extrêmement agressif, menaçant et humiliant les agents de bord.

«Il a crié et a tout fait pour gêner les autres passagers.

"Deux bouteilles d'alcool ont été trouvées et confisquées au passager.

«Il n'a pas réagi aux avertissements verbaux et écrits de l'équipage.

«Les autres passagers et l’équipage ont agi de concert et ont attaché le hooligan à un siège en utilisant les moyens du bord jusqu’à la fin du vol.

Le «hooligan aérien» a été remis à la police à son arrivée à Moscou et a été soumis à un contrôle médical.

Une décision sera prise quant aux frais occasionnés.

Le Grand Flic russe, Alexander Bastrykin, président du comité d'enquête, est personnellement intervenu pour demander une enquête approfondie sur ce qui s'est passé pendant le vol.

Le Dr Bondar a admis qu'il avait bu du rhum, mais «que c'était pour passer le temps alors que l'avion traversait des turbulences».

Il a ensuite déclaré aux journalistes: «J'ai peut-être trop souvent demandé de l'eau aux agents de bord. On m'a dit de retourner à ma place de manière impolie.

Il s'est ensuite excusé auprès des passagers pour "avoir causé des inconvénients".

vidéo en suivant les liens

https://forum.thaivisa.com/topic/1096892-raging-doctor-tied-up-by-passengers-after-‘trying-to-open-emergency-exit-at-33000ft’-on-flight-from-bangkok/

screenshot_9118.jpg.e8756a9e8fba8e18781a03e9f096de54.jpg.a4fd0a3ff1579acc27b52922cf33d2b2.jpg

BANGKOK 22 mars 2023 21:04
Sponsors