Aller au contenu
BANGKOK 16 September 2019 01:23
Le Modérateur

Un Belge se suicide en laissant une note "Incinérez-moi aujourd'hui même, inutile de rapatrier mon corps"

Recommended Posts

La lettre de ce malheureux belge demande "incinérez moi aujourd'hui - inutile de me renvoyer chez moi"

La police de Lumpini et la fondation de secouristes Ruam Katanyu se sont rendues hier dans un luxueux condo situé à Sukhumvit Soi 1 à Bangkok, après avoir appris le possible suicide d'un Belge.

Ils ont trouvé M Norbert Demoux, 61 ans (translittération non officielle) allongé sur le parking du quatrième étage.

Il n'avait pas de chemise, seulement un short. Il avait deux couteaux de cuisine de 22 cm enfoncés dans l'abdomen.

Deux autres couteaux se trouvaient à côté de son corps.

Il a été emmené à l'hôpital Bamrungrat situé à proximité.

Au quatrième étage, la police a trouvé tout en place (dans l'appartement) et aucune trace de lutte.

Il y avait une note de suicide qui disait (traduite du thaï en anglais mais possiblement traduite auparavant du français au thaï, par le média thaïlandais):

"Incinérez mon corps aujourd'hui. Aucune cérémonie n'est nécessaire. Pas de moines. Jetez-les cendres, inutile d'envoyer les restes en Belgique. Merci".

La police pense que l'homme était stressé car il souffrait de nombreuses maladies.

Daily News n'a donné aucun autre détail sur l'état de santé de l'homme.

https://forum.thaivisa.com/topic/1097499-belgians-suicide-note-cremate-me-today-no-need-to-send-me-home/

1pm.jpg.48f61eacb7f76475fa720efe646d7135.jpg.2c75fa9e12a735361b5aac018cb285c7.jpg

Sponsors