Aller au contenu
BANGKOK 16 November 2019 02:09

Recommended Posts

Bonjour,

Désolé mais aucune rubrique ne correspond a ma demande. J’aimerais si quelqu’un ici qui a souscrit à la CFE a rencontré le même problème que moi. Vivant en Thaïlande sans aucune couverture santé j’ai décidé de souscrire à la CFE, parmi les pièces à fournir dans le dossier d’inscription, il y a un formulaire à faire remplir et signer par l’administration du pays d’expatriation, c'est-à-dire en Thaïlande, attestant que ma déclaration de ressources est conforme à ce que j’ai rempli. J’ai demandé à plusieurs interlocuteurs et personnes ne veut signer ce document qui est très important puisque sans celui-ci le montant de ma cotisation trimestrielle passe de 400 euros à 800 euros. A noter que je n’ai aucun revenu en Thaïlande et possède un visa « conjoint thaïlandais ».

Avez-vous réussi à faire signer cette partie située en bas de la page 3 du dossier d’adhésion ? Par qui ?

Merci

Je ne peux pas demander dans le forum en anglais puisque la CFE est typiquement française mais je poste votre question dans le Facebook.

A mon avis, il faut demander à l'ambassade. Je sais, ce n'est pas une administration thaïlandaise mais c'est crédible.

Il y a 22 heures, Sheriff270109 a dit :

Vous pouvez prendre contact avec l'UFE (* Union des Francais de l'Etranger), a l'e-mail suivant :

[email protected] a l'attention de Xavier Dubail

Bien amicalement

Jacks

Pourriez vous expliquer en créant un nouveau sujet? de cette façon, je le posterai sur Facebook

Il vous faudrait présenter rapidement l'UFE et comment cette association peut aider les Français de l'Etranger, en particulier dans le domaine de l’assurance santé

Sponsors