Aller au contenu
BANGKOK 17 October 2019 19:40
Le Modérateur

Extension de Visa O - mariage à Udonthani. Partage d'expérience

Recommended Posts

Un fidèle lecteur a la gentillesse de nous raconter comme cela se passe pour obtenir une extension de Visa O - mariage à Udonthani.

Ce matin 10 mai je suis allé à l’immigration de Udonthani renouveler mon visa non immigrant O visa mariage.
J’avais tous les documents nécessaires pour cela, les mêmes que chaque années.
Arrivé au service, l’officier contrôle mes documents et dit à mon épouse que le certificat de mariage thai est trop ancien (c’est celui que j’ai eu lors de mon mariage à Bangkok en 2013), alors que l’année précédente il a été accepté. Il nous dit qu’il faut donc aller à la mairie de Udonthani service des mariages et refaire un certificat daté d’aujourd’hui. C’est ce que l’on a donc fait deux heures d’attente pour obtenir le certificat, bref.
Retour à l’immigration les documents sont cette fois bon avec le nouveau certificat de mariage (qui doit donc être refait chaque année deux trois jours avant la dépose du dossier dixit officier de l’immigration).
Pour le deposit de 400000 c’est donc bon aussi seule chose qui change je dois me présenter le 28 juin à l’immigration avec mon livre de banque pour un contrôle du deposit et prouver que les 400000 sont toujours là (pas de lettre de banque à fournir juste le livre de banque avec par exemple un dépôt de 200 b dessus le jour de mon rendez-vous à l’immigration le 28 juin).

Je sais probablement que les règles peuvent être différentes en fonction des provinces mais voilà ce qui s’est passé pour moi ce matin.

• Like 1

Sympa le compte rendu je dois me rendre a cette immigration fin Juillet...Je note, pas de lettre de la banque et certificat de mariage recent.. Faut il la presence d un temoin///???

Le 11/05/2019 à 18:29, jeanlovenan a dit :

Sympa le compte rendu je dois me rendre a cette immigration fin Juillet...Je note, pas de lettre de la banque et certificat de mariage recent.. Faut il la presence d un temoin///???

Je vais aussi devoir avant la fin d'annee faire les demarches pour une extension Visa O a udon Thani. Cela m'interesse egalement s'il faut la presence d'un temoin ou pas. Egalement, a Udon Thani combien de temps avant le jour de la demande d'extension exigent-t-ils de bloquer les 400 000 BHT?

Merci pour vos infos.