Aller au contenu
BANGKOK 18 October 2019 09:01
Le Modérateur

Un homme abattu dans un magasin de proximité

Recommended Posts

Un homme a été tué dans un dépanneur (magasin de proximité) dimanche à l'aube dans la province de Saraburi après avoir crié à haute voix: «Si tu as un flingue, bute moi !».

La victime est identifiée comme étant Preecha Khunthong, 59 ans.

Il a été abattu de plusieurs coups de feu sous les yeux de la caissière du magasin.

"Je ne sais pas ce qui s’est passé entre lui et le tireur. Au début, ils parlaient très doucement avant que je n'entende la victime crier et défier l’autre de tirer s'il avait vraiment une arme à feu », a déclaré la caissière. Son nom n'est pas divulgué pour des raisons de sécurité.

Selon elle, la victime était sur le point de payer un café instantané lorsque le tireur l'a approché.

«Après la fusillade, il est sorti et est parti avec le chariot - caddie », a déclaré le témoin.

Un ami de Preecha a déclaré que la victime venait de prendre son petit déjeuner sur le marché voisin.

«Nous avons mangé ensemble et il a dit qu'il rentrait chez lui. Je ne sais pas ce qui s’est passé », a-t-il déclaré.

La police enquête.

https://forum.thaivisa.com/topic/1101661-man-shot-dead-inside-convenience-store-in-saraburi/

imageproxy_php.thumb.png.4ca0038624505375b6794cfa16028d35.png

Sponsors