Le Modérateur

Un ermite nie avoir violé sa fille de 15 ans maintenant enceinte

1 message dans ce sujet

BUENG KAN - Un ermite de la forêt et ascète a démenti les allégations de la police selon lesquelles il aurait violé et mis enceinte sa fille adolescente.

Paiboon, 45 ans, chef ermite d'un monastère de la ville de Bueng Kan, a été inculpé d'agression sexuelle d'un mineur mercredi, après que son ex-femme a confié à la police qu'il avait agressé à plusieurs reprises leur fille de 15 ans "jusqu'à ce qu'elle soit enceinte".

Paiboon dit qu'il est innocent. Lors d'une cérémonie visant à le défroquer jeudi, le suspect a refusé de réciter la phrase qui entérinerait sa sortie du monastère.

"J'ai refusé de quitter le monastère parce que je suis innocent", a déclaré Paiboon. "Je n'ai pas violé ma fille, comme le dit mon ex-femme. Si un homme fait cela à sa propre fille, il est pire qu'un chien. "

Selon le journal intime de la victime que sa famille a montré aux médias, la fillette a affirmé avoir été agressée par son père au moins trois fois en l'espace d'un an. Elle aurait été obligée de garder le secret, car son père avait menacé de la frapper et de la dénoncer comme "pécheresse" si elle en parlait à qui que ce soit.

Le 27 octobre, la famille a déposé une plainte auprès de la police. Selon la police, la jeune fille a agi de manière inhabituelle après son retour d'une visite à son père au monastère. La jeune fille aurait confessé à la famille et à la police qu'elle avait été violée par son père.

Un diagnostic médical a montré qu'elle était enceinte d'un mois, a annoncé la police.

Le colonel Sukrit Korruamkid de la police de la ville de Bueng Kan a déclaré que l'ermite était en garde à vue.

Une agression sexuelle sur une personne de moins de 15 ans est punie de 15 ans de prison et d'une amende pouvant aller jusqu'à 30 000 bahts. La peine augmente d'un tiers si le crime est commis par un membre proche de la famille, tels que les parents.

C'est La dernière affaire impliquant des religieux dans des agressions sexuelles, plus fréquentes ces derniers mois. En septembre, un abbé a avoué avoir violé une jeune fille de 18 ans avant de proposer de payer 150 000 bahts à sa famille en échange du retrait de la plainte, ce que la famille a accepté.

Les ermites, ou "ruu see / lussi", passent leur temps à méditer dans la forêt, développant des compétences mystiques, communiquant avec les animaux, créant des remèdes naturels et enseignant. Les mystiques se considèrent comme faisant partie du bouddhisme et la plupart d'entre eux sont ordonnés moines mais ils peuvent aussi très bien rester laïques.

http://www.khaosodenglish.com/news/crimecourtscalamity/2019/11/08/hermit-accused-of-raping-15-year-old-daughter/

RISHI_Header-1024x576.thumb.jpg.340c07bc65d86af5dfca4602540b0222.jpg

BANGKOK 04 août 2020 22:24
Sponsors