Le Modérateur

Prayut : "J'assume la responsabilité de cette mission"

1 message dans ce sujet

Le Premier ministre Prayut Chan-o-cha a déclaré aujourd'hui que la Thaïlande avait atteint un tournant dans sa lutte contre la pandémie de coronavirus et qu'il était désormais responsable de "tous les aspects" des efforts de son gouvernement pour lutter contre le virus mortel.

Il a déclaré que l'état d'urgence, qui entrera en vigueur après minuit mercredi, est nécessaire pour faire face à ce qu'il a qualifié d'aggravation de la situation.

«À partir de ce moment, je serai en charge de la mission de stopper la propagation du virus. Et je rendrai compte des progrès directement devant le peuple », a-t-il déclaré dans un discours au pays cet après-midi.

Prayut a appelé à la coopération du public pour se conformer à la série de mesures introduites par le gouvernement, en particulier la directive sur le -possible- confinement à domicile. Il a déclaré que des mesures plus strictes seront bientôt imposées en vertu du pouvoir exécutif spécial accordé par le décret sur l'état d'urgence qu'il a invoqué.

Prayut n'a pas précisé les mesures spécifiques qui seront imposées mais a déclaré qu'elles seront annoncées par étapes. Donc à ce stade, rien de changé.

"Nous lutterons contre la pandémie ensemble et triompherons ensemble", a-t-il déclaré.

https://forum.thaivisa.com/topic/1155775-prayut-i-am-in-charge-of-this-mission/

imageproxy_php.jpg.741ed97254630f9c581f903e3f6885a5.jpg

BANGKOK 08 juillet 2020 21:04
Sponsors