Le Modérateur

Le gouverneur de Phuket est muté

1 message dans ce sujet

PHUKET: Le gouverneur de Phuket, Phakaphong Tavipatana, doit être transféré ailleurs par ordre du Cabinet à une date pas encore annoncée.

La nouvelle a été confirmée le 15 avril par Trisulee Trisaranakul, porte-parole du Premier Ministre, qui a révélé que la réunion du Cabinet avait décidé de relocaliser les gouverneurs de 3 provinces conformément aux instructions du Premier Ministre.

Mme Trisulee a expliqué que le Cabinet avait résolu de transférer le gouverneur de Phuket, Phakaphong Tavipatana, à Petchaburi, où il sera gouverneur.

Le gouverneur actuel de Petchaburi, Kobchai Boonoranais, prendra le poste de gouverneur de la province de Chaiyaphum.

Le gouverneur actuel de Chaiyaphum, Narong Woonchiew, arrivera sur l'île pour remplacer le gouverneur Phakaphong.

La date à laquelle le transfert entrera en vigueur n'a pas encore été annoncée, mais deviendra publique lors de la publication dans la Gazette royale, a déclaré Mme Trisulee.

Interrogé sur son transfert, le gouverneur Phakaphong a évité de répondre directement à la question, en disant aux journalistes: "Cela dépend de la décision du Premier ministre. Ma part est juste de faire mon travail du mieux que je peux.

Des commentaires en ligne ont remis en question les mesures mises en œuvre par le gouverneur Phakaphong pour tenter de prévenir la propagation du virus COVID-19 sur l'île, certains affirmant qu'il en avait fait trop peu trop tard, tandis que d'autres trouvent que les mesures qu'il avait prises étaient trop sévères.

Phuket a actuellement le premier ou le deuxième taux d'infection par habitant le plus élevé du pays, selon les autorités sanitaires thaïlandaises.

https://forum.thaivisa.com/topic/1159761-phuket-governor-ordered-out/

Phakaphong

1586949837_1-org.jpg.6d1da319b3501888bf144e97a3894a2c.jpg.25cd50a95b41516d7237429e7f26c6a9.jpg

BANGKOK 15 août 2020 15:47
Sponsors