Le Modérateur

Un avocat demande la suspension de policiers possiblement kidnappeurs

1 message dans ce sujet

Vendredi 8 mai, quinze victimes d'un gang de kidnappeurs, qui comprendrait des policiers, auraient témoigné au commissariat de Klongdan, dans la province de Samut Prakarn.

Atchariya Reungrattanaphong, avocat et président de la Crime Victim Assistance Association, a déclaré: "Les victimes ont contacté l'association après avoir été kidnappées par un gang comprenant six policiers et quatre civils". «J'ai informé le chef de la police nationale, le général Pol Jakthip Chaichinda, des incidents et je l'ai exhorté à suspendre les officiers accusés jusqu'à la fin de l'enquête.»

L'une des victimes, Nanthawat Op-orm, 36 ans, a déclaré qu'il avait été arrêté par un groupe de policiers alors qu'il arrivait de Rayong dans le district de Bangphlee à Samut Prakarn. "Ils ont fouillé ma voiture mais n'ont rien trouvé d'illégal, après quoi ils m'ont amené, ma femme et nos trois enfants dans un stade de football", a-t-il dit. «Ils m'ont torturé, moi et ma femme, menaçant de nous arrêter pour trafic de drogue et ont exigé que je leur donne 100 000 Bt en échange de la liberté de ma famille.»

"Comme je n'avais pas d'argent, ils nous ont enfermés tous les deux dans deux chambres d'un complexe de Sukhumvit Road", a-t-il ajouté. «Deux jours plus tard, ils nous ont laissé partir après que j'ai réussi à trouver 52 500 Bt que je leur ai donné.»

Atchariya a ajouté que le gang était actif dans le district de Bangbo, Samut Prakarn et le district de Bangpakong, Chachoengsao, où ils utilisaient le complexe sur Sukhumvit Road comme base.

https://www.nationthailand.com/news/30387562

Atchariya

800_b38723304623ca2.jpg.b26c821843139e4248f930c2cff660a8.jpg

BANGKOK 10 juillet 2020 13:32
Sponsors