Le Modérateur

Une fillette enlevée, violée et assassinée à Mukdahan

1 message dans ce sujet

Une deuxième enquête médico-légale découvre des preuves d'agression sur le corps de l'enfant enlevée

L'Institut thaïlandais de médecine légale a trouvé des signes d'agression sur le corps de la fillette de trois ans, portée disparue dans un village du district de Dong Luang, dans la province de Muk Dahan, dans le nord-est de la Thaïlande, le 11 mai.

Après trois jours, le corps nu de Nong Chompoo a été retrouvé dans la forêt du mont Phu Lek Fai, dans le parc national de Phu Pha Chon, à environ deux kilomètres du domicile de ses parents.

Une source bien informée a déclaré que l'équipe médico-légale avait prélevé des échantillons de tissus et de sang, pour aider à déterminer la cause réelle du décès et les résultats sont attendus dans environ 30 jours.

La police du district de Dong Luang a interrogé plusieurs suspects, mais aucun n'a été inculpé ou détenu.

Le résultat de l'autopsie de l'Institut de médecine légale basé à Bangkok semble contredire le rapport médico-légal de l'hôpital Sappasitprasong d'Ubon Ratchathani, qui n'avait trouvé aucune trace d'agression sur la fillette.

Le chef du district, Chatchawan Thongchon, a déclaré vendredi 15 mai que les parents de la fillette avaient alerté les autorités locales car leur fille avait disparu de la maison alors qu'ils travaillaient dans une plantation d'hévéa le 11 mai.

"Nous avons envoyé plus de 70 fonctionnaires du district de Dongluang, des policiers ainsi que des gardes forestiers du parc national de Phuphayon, province de Nakhon Phanom, pour fouiller la zone autour de leur maison, qui est située dans une zone montagneuse", a-t-il déclaré.

"A 16h30 jeudi, les autorités ont découvert les empreintes d'un enfant sur une montagne, ce qui les a conduits au corps nu de la fillette avec ses vêtements éparpillés à proximité", a-t-il ajouté.

«En raison de difficultés à se déplacer dans la zone, les autorités ont dû d'abord descendre son corps de la montagne pour qu'un médecin légiste détermine la cause du décès. Nous devrions connaître le résultat bientôt. »

La sœur aînée de la fillette aurait déclaré à la police qu’elle et sa sœur faisaient la sieste dans leur maison pendant que leurs parents étaient partis travailler. "Quand je me suis réveillée, ma sœur était partie et je ne l'ai pas trouvée dans le coin, alors j'ai appelé mes parents pour informer la police", a-t-elle expliqué.

Les autorités ont émis l'hypothèse que, comme la petite fille ne pouvait pas monter seule sur la montagne, cela pourrait être un cas d'enlèvement et de viol puis d’homicide.

https://forum.thaivisa.com/topic/1164293-body-of-girl-3-found-on-mukdahan-mountain/?tab=comments#comment-15426174

imageproxy_php.jpg.c20958483f5f4b72fe14a8fb62ed4528.jpg

BANGKOK 26 octobre 2020 08:47
Sponsors