Le Modérateur

Un bonze de BuriRam assassine son ex petite amie à coups de machettes

1 message dans ce sujet

La police de Hin Lek Fai dans le district de Kumeuang à Buri Ram a arrêté Um (nom de famille omis), âgé de 57 ans, abbé d'un temple du district, pour avoir assassiné son ancienne petite amie de 33 ans, enceinte de huit mois. La police a également saisi la machette de 60 cm d'Um qui a été utilisée comme arme du crime.

Des témoins ont déclaré qu’à environ 20 heures hier (15 juin), ils ont vu Um lancer son pickup dans celui de la défunte que son mari conduisait dans le district de Toomyai.

"L'homme en robe de moine est sorti de la camionnette et, avec une machette à la main, s'est dirigé vers le couple", a déclaré l'un des témoins horrifiés. «Voyant cela, le mari effrayé s'est (courageusement) enfui, laissant la femme enceinte derrière. Le moine l'a frappée dans le dos avec la machette et elle est tombée au sol. Il a ensuite continué à tailler dans les chairs de son ex femme jusqu'à ce qu'elle cesse de bouger. »

Les autorités ont récupéré le corps de la victime sur le bord de la route et l'ont envoyé à l'hôpital Buri Ram pour une autopsie. Un rapport préliminaire a indiqué que la victime avait plus d'une douzaine de plaies sanguinolentes au visage, aux bras et au corps.

Um a été attrapé peu de temps après le drame. Il a été défroqué sur le champ avant d'être emmené au poste de police.

Um aurait déclaré aux policiers que lui et la femme décédée avaient eu une relation intime pendant quelques années puis elle l'a quitté pour un autre homme.

"Elle m'a également extorqué de l'argent, menaçant de dire aux autres que le bébé à naître est le mien", a déclaré Um. «Quand je l'ai vue dans la voiture avec son nouveau mari depuis cinq mois, j'ai ressenti une bouffée de jalousie et je l'ai tuée.»

Um a été accusé de meurtre au premier degré.

https://forum.thaivisa.com/topic/1168673-buri-ram-abbot-allegedly-kills-pregnant-ex-girlfriend-in-a-fit-of-jealous-rage/

imageproxy_php.jpg.70cd824c7800fe3b5bdf21bb16007a8d.jpg

BANGKOK 26 octobre 2020 09:08
Sponsors