Le Modérateur

Un Portugais travaillant dans un hôtel de Phuket décède dans un accident de moto

1 message dans ce sujet

PHUKET: Un Portugais qui travaillait pour un hôtel dans la région de Surin Beach est décédé des suites de graves blessures à la tête dans un accident de moto à Kathu ce week-end, a confirmé la police.

Le Lt Phirawat Yodtor de la police de Kathu a déclaré aujourd'hui au Phuket News que l'homme était Diogo Matos Silva, 35 ans.

M. Silva a subi de graves blessures à la tête lorsqu'il est tombé de la moto dans un virage sur Wichit Songkram Rd aux premières heures de samedi matin dernier (12 décembre).

«Lors de l'accident du 12 décembre, M. Diogo Matos Silva, 35 ans, a été grièvement blessé à la tête. Les secouristes l'ont emmené à l'hôpital », a déclaré le Lt Phirawat au Phuket News.

«Plus tard dans la journée, j'ai été informé par l'hôpital qu'il était décédé», a déclaré le Lt Phirawat.

«J'ai trouvé un casque près du lieu de l'accident, mais je ne sais pas s'il le portait ou non. De plus, je n'ai pas pu trouver son permis de conduire ou son permis de conduire international », a-t-il ajouté.

Le Lt Phirawat a déclaré qu'il semblait qu'aucun autre véhicule n'était impliqué dans l'accident.

«La moto ne semble pas du tout avoir été heurtée. », a-t-il déclaré.

M. Silva portait son permis de travail, indiquant qu'il travaillait pour un hôtel à Surin Beach, a déclaré le Lt Phirawat.

«J'attends toujours que les médecins présentent leur rapport sur l'accident et le test sanguin pour savoir s'il y avait de l'alcool», a-t-il déclaré.

«Des responsables de l'ambassade du Portugal [à Bangkok] m'ont déjà contacté pour plus d'informations», a confirmé le Lt Phirawat.

https://forum.thaivisa.com/topic/1197214-foreign-phuket-hotel-staffer-dies-in-motorbike-accident/

EparKimW4AEMhCZ.jpg.2896f3e2caf5a514b295a9e76aebc57a.jpg

BANGKOK 26 janvier 2021 07:17
Sponsors