MILO Posté(e) April 28, 2021 Signaler Share Posté(e) April 28, 2021 Bonjour, Je voulais savoir es que les futurs show de boxe thaïlandaise prévu en France vont revenir après la fin du covid car je ne trouve pas d'informations sur ce thème en vous remerciant par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Modérateur Posté(e) April 28, 2021 Signaler Share Posté(e) April 28, 2021 Il y a 3 heures, MILO a dit : Bonjour, Je voulais savoir es que les futurs show de boxe thaïlandaise prévu en France vont revenir après la fin du covid car je ne trouve pas d'informations sur ce thème en vous remerciant par avance. J'en suis persuadé tout comme les autres compétitions sportives. Je ne sais pas trop ce qui se passe en France, étant basé en Thaïlande. Je peux vous dire qu'une réunion de boxe a eu lieu récemment dans le sud (Yala ?) sans distanciation sociale ce qui a provoqué un scandale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...