Le Modérateur

Un bébé décédé découvert au bord d'une route à Sri Racha

1 message dans ce sujet

Un voisin a trouvé le cadavre d'un nouveau-né sur le bord d'une route à Si Racha au cours du week-end. La police de Si Racha s'est lancé à la recherche de l'individu responsable.

La police de Si Racha a été informée de la découverte d'un nouveau-né mort samedi 29 au soir vers le coucher du soleil sur le bord d'une route près du temple de Khao Namsap à Thung Sukhala.

La police, les secouristes et The Pattaya News sont arrivés sur les lieux pour trouver le corps d'un bébé mâle nouveau-né près d'un trou à moitié creusé. On pense que le bébé est mort au moins cinq heures avant la découverte de son corps.

Mme Sangwien Duangyai, 59 ans, qui a découvert le corps, a déclaré à la police de Si Racha : « Je nourris des chiens des rues tous les jours près du temple de Khao Namsap. J'ai senti quelque chose de pourri en marchant vers le temple avant de voir quelque chose que je pensais être un chiot. Il y avait de petites taches de sang sur la route.

«Je me suis rapproché avant de découvrir avec horreur que la chose morte était un nouveau-né."

La police de Si Racha a ouvert une enquête pour retrouver la mère du bébé et/ou la personne qui a jeté l'enfant. Un porte-parole de la police a déclaré que les officiers pensaient que les personnes responsables avaient partiellement creusé un trou lorsqu'elles ont été interrompues par la circulation ou un piéton et ont pris la fuite, laissant l'enfant décédé dans une fosse à moitié terminée.

Depuis la légalisation de l'avortement, le nombre d'infanticides a baissé.

https://forum.thaivisa.com/topic/1219023-new-born-baby-found-deceased-on-roadside-in-si-racha/

p11.jpg.10aac9975a7a6d32c87f18458cee44c4.jpg.c76a109f38808fcff32166a90fe9bde3.jpg

BANGKOK 06 août 2021 00:09
Sponsors