Le Modérateur

Pattaya. Une femme tue son compagnon à coups de couteau possiblement en état de légitime défense

1 message dans ce sujet

Une femme poignarde son petit ami à mort dans une maison proche de Pattaya, prétendument en état de légitime défense.

Une jeune femme aurait poignardé à mort son petit ami dans une maison de Banglamung, près de Pattaya, dimanche matin. Elle a déclaré à la police de Banglamung que son petit ami avait tenté de l'agresser après minuit.

La police de Banglamung a été informée du drame peu après minuit dans une maison de l'est de Pattaya, Nongprue.

La police, les premiers intervenants et l'équipe de Pattaya News sont arrivés dans une maison de ville pour trouver M. Anuwat Ratchawong, 36 ans, allongé devant la maison, saignant abondamment à cause de plusieurs coups de couteau.

Anuwat a été déclaré mort sur les lieux malgré les efforts des secours. Mme Nuchthida Sombatwong, 28 ans, sa petite amie, a été retrouvée en pleurs et dans un état de détresse émotionnelle à proximité. Un couteau de cuisine avec des taches de sang a été trouvé sur les lieux de l'incident, selon la police de Banglamung.

Mme Nuchthida a déclaré à la police : « Lui et moi avions une discussion animée au sujet de la fin de notre relation. Nous nous étions précédemment dit que si nous voyions notre relation ne pouvait pas fonctionner, nous y mettrions un terme à l'amiable. Cependant, il est devenu agressif et hostile lorsque je l'ai informé que je voulais me séparer de lui.

«J'ai attrapé un couteau et je me suis éloigné alors qu'il me poursuivait autour de la maison. Je lui ai dit de ne pas m'agresser mais il m'a mis au défi de le poignarder et a commencé à m'attaquer à coups de poings. En état de légitime défense, je l'ai poignardé en essayant de me protéger. Je ne voulais pas le tuer, et une fois qu'il s'est effondré à cause de ses blessures, j'ai demandé à un ami de contacter la police. a déclaré Nuchthida à la police de Banglamung.

Mme Nuchthida a été emmenée au poste de police de Banglamung pour une enquête plus approfondie. La police de Banglamung examine toujours l'affaire et détermine quelles accusations, le cas échéant, seront portées. Nuchthida a été décrit comme coopérative par la police de Banglamung.

S__18595866_0-1.jpeg.81bd000365ab7716c851e94bcd439090.thumb.jpeg.47e099aac81f5c26b1c3329c05e1b401.jpeg

BANGKOK 02 avril 2023 07:19
Sponsors