Le Modérateur

Un Suisse retrouvé pendu chez lui à Pa Khlok (Phuket)

1 message dans ce sujet

PHUKET : Un Suisse de 37 ans a été retrouvé pendu à son domicile dans le lotissement à Moo 1, Pa Khlok, le 31 juillet.

Le Capt Suchart Luecha de la police de Thalang a été appelé dans la maison vers 15h30.

Des agents et des secouristes sont arrivés pour trouver le corps de l'homme au sol dans l'abri pour auto devant la maison. Une corde en nylon était attachée à une poutre en travers du toit de l'abri et un petit tabouret en bois était placé en dessous.

La femme de l'homme a déclaré à la police qu'elle était dans la maison sans savoir ce que faisait son mari. Elle est sortie plus tard de la maison et l'a trouvé pendu par la corde attachée à la poutre

« J'ai fait tomber corps à terre (en coupant la corde ?) et j'ai crié à l'aide, mais c'était trop tard », a-t-elle déclaré.

L'homme, originaire de Zurich, avait déjà souffert de profonde dépression dans son pays d'origine, a déclaré l'épouse.

« Il habitait avec son père en Suisse. Il avait tenté de se suicider, mais son père et la police avaient réussi à le convaincre de changer d'avis », a-t-elle déclaré.

"Je ne pensais pas qu'il essaierait à nouveau", a-t-elle ajouté.

Le corps de l'homme a été emmené au poste de police de Thalang pour un examen plus approfondi.

Le Capt Suchart a expliqué que la police enquêtera sur le drame et recueillera des preuves sur les lieux pour déterminer s'il y a eu un acte criminel lié à la mort de l'homme.

Photo: Eakkapop Thongtub

E7vHQmTXsAQzr8p.jpg.7713365e28d506716df8c9a61f8037c9.jpg

BANGKOK 22 septembre 2021 16:20
Sponsors