Le Modérateur

Jamais deux sans trois. Encore un étranger qui tombe d'un condo à Pattaya. Norvégien, cette fois

1 message dans ce sujet

Un expatrié norvégien meurt en tombant d'un condominium à Pattaya, le troisième accident similaire en une semaine.

Un étranger de 64 ans, soupçonné d'être un expatrié, a été déclaré mort la nuit dernière (11 janvier) après être tombé d'une copropriété à Jomtien.

Le capitaine Sanan Kotanon de la police de la ville de Pattaya a été informé du drame à 21h00 dans un condo Soi 7 Jomtien. Le nom du condo n'a pas été divulgué  en attendant une enquête approfondie de la police de Pattaya.

La police et les secouristes sont arrivés sur les lieux pour trouver le corps de l'étranger qui a été identifié par la police comme un Norvégien de 64 ans, Mr.ROY EDGAR SWEBY . Il avait atterri sur un auvent au 2e étage.

Il a été retrouvé torse nu et vêtu uniquement d'un short. Il avait subi de graves blessures au crâne et trois plaies ont été trouvées sur son poignet gauche, probablement infligées avant la chute selon la police.

Selon le capitaine Sanan, l'homme vivait seul au 5e étage. Aucun signe de lutte ou d'autres occupants n'a été trouvé dans la chambre. Un cutter a été trouvé sur le lit. Aucune note n'a été trouvée dans la chambre.

M. Kwanchai Chalee, 45 ans, gardien de sécurité de la copropriété en service, a déclaré à la police de Pattaya : « J'ai entendu ce que j'ai d'abord pensé être un transformateur qui explosait avant qu'un habitant du 9e étage ne descende au poste de garde et m'informe qu'un homme était tombé.

Le capitaine Sanan, à ce stade, pense que l'homme aurait pu utiliser le cutter pour se couper le poignet avant de se suicider en se jetant dans le vide. Cependant, les policiers poursuivent leur enquête.

C'est le troisième étranger qui se serait suicidé en se jetant dans le vide en une semaine à Pattaya.

569613-768x432.jpg.f69c4168741d077272ddf0fca6fed0aa.jpg.94fa38ea0373fa0cf1dcd892de7a0b0e.jpg

BANGKOK 17 mai 2022 02:40
Sponsors