Le Modérateur

Un chauffeur de camion s'endort au volant et écrase un pickup à Chonburi. Un enfant survit mais ses deux parents sont tués

1 message dans ce sujet

Carnage sans fin. Une mère et un père sont décédés tragiquement lundi. Leur jeune fils et sa tante ont survécu avec des blessures mineures, après qu'un chauffeur de camion avec remorque s'est endormi et a écrasé leur véhicule. Le pickup se trouvait la voie d'arrêt d'urgence avec des signaux d'avertissement clignotants en attente d'assistance routière à Chonburi.

La police de Chonburi a été informée de l'accident survenu le 27 février après-midi sur Sukhumvit à Klong Tamru.

Les secouristes sont arrivés sur les lieux pour trouver un gros camion porte-conteneurs blanc "sur" un petit pickup noir, comme on le voit sur la photo. Le véhicule avait été complètement aplati et les équipes d'intervention ont déclaré que c'était un miracle que deux personnes aient survécu relativement indemnes. Malheureusement, les parents de l'un des survivants, un garçon de sept ans, ont tous deux péri dans l'accident : M. Kankawee Pichitchonpan, 31 ans, au volant, et Mme Kannika Promthong sa femme, assise à côté de lui.

Les deux survivants, sont Mme Nisarat Nuiplee, 54 ans, la sœur de la femme décédée, et un garçon de sept ans, le fils.

Mme Nisarat s'est entretenue avec des journalistes, elle était ébranlée mais calme : « Je suis la sœur du chauffeur. Nous retournions à Surat Thani et nous nous étions garés sur le bord de la route avec des voyants clignotants car le véhicule avait des problèmes. Nous attendions l'assistance routière lorsque l'accident s'est produit.

« Soudain, le camion semi-remorque beaucoup plus gros nous a littéralement écrasé le pickup, l'aplatissant. D'une manière ou d'une autre, moi-même et mon neveu n'avons pas été gravement blessés et je l'ai sorti du véhicule. Ma sœur cadette et son mari ont été tués sur le coup. J'ai immédiatement appelé la police et les services d'urgence et je me suis assuré que le chauffeur du camion n'essayait pas de fuir, car il doit être tenu responsable. selon Nisarat.

Le chauffeur du camion-remorque, M. Saksit Boonlaor, 28 ans, aurait déclaré aux premiers intervenants : "J'avoue que je me suis endormi au volant avant d'écraser le pickup".

À ce stade, la police de Chonburi a déclaré que le chauffeur du camion faisait face à des accusations de conduite imprudente causant la mort et qu'il avait été arrêté à la suite du tragique accident.

Une légende urbaine française affirme que "Sur la bande d’arrêt d’urgence, on survit 20 minutes", c'est évidemment faux mais le message de mise en garde lui est vrai.

274882401_706876307357508_7717811432407879236_n.thumb.jpg.a06f8e035a905eb3f989b910ed58d514.jpg

BANGKOK 03 juillet 2022 11:37
Sponsors