Le Modérateur

Carnage routier, les Thaïlandais se lâchent : Une ado, un homme le jour de son anniversaire, un minibus, etc

1 message dans ce sujet

Les médias, dont ASEAN NOW en français ne parlent pas assez du carnage routier. Résultat, le gouvernement ne prend aucune des décisions qui s'imposent. Essayons de corriger ce manque.

Une ado de 16 ans a été déclarée morte sur les lieux quand sa moto a percuté un semi-remorque à Sri Racha, le 2 avril. La police de Nong Kham a été informée de l'accident à Khao Tabek, Nong Kham vers 23 heures. Les secouristes sont arrivés sur les lieux pour trouver Thidaphon, 16 ans. Elle avait subi de graves blessures à la tête et a été déclarée morte sur les lieux. À proximité, les sauveteurs ont trouvé sa moto endommagée et le camion.

Le chauffeur du camion-remorque, M. Pichet Singput, 41 ans, a déclaré : "J'ai entendu un fort bruit à l'arrière de mon camion pendant que je conduisais et j'ai arrêté mon véhicule. J'ai trouvé la moto et la conductrice et j'ai immédiatement appelé à l'aide. Je n'ai pas été blessé. » La police de Nong Kham poursuit son enquête

Un passager de la minibus est décédé tandis que le conducteur a été grièvement blessé quand le véhicule a percuté un camion garé dans le district de Phan Thong. La police routière a été informée de l'accident le 3 avril à l'aube, sur l'autoroute de Khao Din à Baan Gao. La police et les secouristes sont arrivés sur les lieux pour constater que le minibus blanc fortement endommagé avait percuté l'arrière du camion. Le conducteur de la fourgonnette, M. Jirasak Boonsong, 25 ans, a été grièvement blessé. Son passager, M. Rachen Kutjam, 19 ans, a été déclaré mort sur les lieux.

Le chauffeur du camion, M. Panuwat Kaewroongrueng, 35 ans, a déclaré : « J'avais sommeil et j'ai arrêté le camion sur le bord de la route pour faire une sieste. Environ 20 minutes plus tard, j'ai entendu un gros bruit à l'arrière de mon véhicule et j'ai appelé les autorités. Panuwat n'a pas été blessé. On ne sait pas si son véhicule était légalement garé sur le bord de la route. À ce stade, la police pense que le conducteur du minibus, Jirasak, s'est peut-être endormi au volant. Cependant, la police de la route poursuit son enquête pour trouver la cause exacte de l'accident.

La police de Bang Pa-In à Ayutthaya a été appelée après une collision entre une remorque de camion et un pick-up Mitsubishi. Mort au volant du pick-up se trouvait Santi, 27 ans. Sa carte d'identité indiquait qu'il est mort le jour de son anniversaire. Bunlert, également âgé de 27 ans, conduisait un chargement de manioc de Bang Sai à Saraburi. Il a dit que le conducteur de la Mitsubishi avait perdu le contrôle dans un virage et l'avait percuté. Cela s'est produit sur la route de Bang Pa-In à Bang Sai, a rapporté le Daily News. Les enquêtes policières se poursuivent.

วันเกิด = anniversaire

4pm.jpg.93747fca0c1d081a1a7e56224ba11f5e.jpg.97a3a222c9f93683cf08f43504489bfa.jpg

BANGKOK 20 août 2022 00:57
Sponsors