Le Modérateur

Internet à haut débit : guerre des offres et des prix

3 messages dans ce sujet

Internet à haut débit : guerre des offres et des prix

AIS va lancer un service d'Internet à haut débit pré-payé. 15 Mbps par mois pour 500 thb.

AIS, numéro un du téléphone mobile mais débutant comme ISP, espère devenir le numéro 2 de l'Internet d'ici 2019.

AIS va investir 7 milliards de thb cette année pour développer son service Internet dans 24 provinces. Et 10 autres milliards pour installer la fibre optique dans 40 autres provinces d'ici la fin 2017.

Triple T Broadband qui possède la marque 3BB a dégainé une offre pour répondre à celle-ci : 50 Mbps qui, normalement coute 2500 thb par mois, à seulement 700 thb.

True reste numéro un avec 2,5 millions de clients, suivi par Trple T, 2 millions et TOT, plus d'un million.

Sur les 6,5 millions de clients Internet en Thaïlande, 5 millions utilisent l'ADSL et 1,5 million la fibre optique.

http://tech.thaivisa.com/ais-launches-thailands-first-prepaid-broadband-service-3bb-slashes-prices-in-response/15322/

Screen-Shot-2559-05-24-at-2.42.56-PM.png

Bonjour,

Ma maison étant isolée du village, je me connecte à internet par antenne.

Ces vitesses annoncées me font rêver. Mais bien sûr, on ne peut pas tout avoir, le calme et internet haut débit... à choisir, je préfère le calme !  ;)

J.

Idem, comme Jedsada, j'habite un tout petit village perdu au fin fond de la campagne d'Issan; il n'y a évidemment pas de ligne téléphonique passant  au milieu du village; mais j'ai une grande antenne de 12 m de hauteur avec une sorte de radar tout en haut , oriente vers une big antenne qui est a 5 kilomètres ; ça s'appelle une connexion en WiMax ; mon débit oscille entre 4 et 6 Mb/s, ce qui me permet de regarder un max de film de streaming, de télécharger un paquet de séries en torrents en quelques minutes;

je suis en train de  télécharger un film relativement ancien; les incorruptibles de Brian De Palma de 1987 ; vitesse aux alentours de 500 kb/s, c'est pas mal .

Je suis chez 3BB et je paye 500 baht par mois pour download et upload illimités .

BANGKOK 23 octobre 2021 07:50
Sponsors