Le Modérateur

Un homme de 41 ans meurt noyé après que sa berline a plongé dans un canal à Chonburi

1 message dans ce sujet

Un homme de 41 ans est décédé après que sa berline a plongé dans un canal de Panat Nikhom en début de semaine.

Les secouristes ont été informés de l'accident survenu à Soi Nong Praw 21 village de Mon Nang au cours du week-end dernier.

Ils sont arrivés sur les lieux pour trouver la berline flottant dans le canal. Le conducteur, M. Prasit, 41 ans, de Nakhon Ratchasima, a ensuite été sorti de la berline par des voisins et des secouristes. Il était inconscient. Il a été emmené dans un hôpital local où il a été déclaré mort, la cause étant la noyade alors qu'il était coincé à l'intérieur du véhicule.

Un témoin, M. Puwakorn Chatree, 45 ans, a déclaré : « La berline est tombée dans le canal. Les voisins et moi avons aidé à sortir le conducteur de la berline. Nous ne savons pas pourquoi il est tombé à l'eau.

La police de Panat Nikhom pense que le conducteur ne connaissait peut-être pas la route. Cependant, la police poursuit son enquête pour déterminer la cause exacte de l'accident.

sjmHbBMwlMlezI4f_103741-696x392.jpg.a52b0e60ea766d8ff18e22bc7575b59f.jpg.a2dc638f5703f71e5f55332bbb8dd646.jpg

La photo correspond à un autre accident : Deux jeunes femmes sont mortes quand une berline a percuté un camion avec remorque à Sri Racha (Chonburi également) plus tôt cette semaine. La police de Borwin a été informée de l'accident à 2h30 du matin le 11 avril, près d'un carrefour. Les secouristes sont arrivés sur les lieux pour trouver une berline écrasée sous un gros camion. Deux jeunes femmes ont été retrouvées mortes à l'intérieur de la berline. Les secouristes ont mis une demi-heure pour les désincarcérer. Le chauffeur du camion déclare : "A l'intersection, les feux orange clignotaient. Je m'étais assuré qu'il n'y avait pas de véhicule quand j'ai tourné à droite. La berline roulait à grande vitesse et a percuté mon camion." La période de Songkran est propice aux accidents.

BANGKOK 03 juillet 2022 13:31
Sponsors