Le Modérateur

Un Britannique meurt après une collision entre sa moto et un camion poubelle sur l'île de Samui

1 message dans ce sujet

Un Britannique est décédé tandis qu'un autre a été grièvement blessé quand leur moto a percuté un camion poubelle sur l'île de Samui. Les secouristes ont été informés de l'accident à 1h du matin le 1er septembre devant l'entrée de la prison de Koh Samui.

Les secouristes sont arrivés sur les lieux pour trouver une moto endommagée près d'un camion poubelle appartenant à la municipalité de Koh Samui. Dans le "coffre" du siège de la moto, les secouristes ont déclaré avoir trouvé des canettes et des bouteilles de bière.

James Stepenson 36 ans, passager de la moto, été déclaré mort sur les lieux. L'autre Britannique, Pierre, le conducteur de la moto, âgé d'une trentaine d'années, grièvement blessé a été emmené dans un hôpital local. M Stepenson serait résident dans le pays et homme d'affaires de Pattaya.

Le chauffeur du camion, M. Attaphon Wichean, 42 ans, attendait sur les lieux et a déclaré : « Je tournais sur une route secondaire quand j'ai entendu un grand bruit. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé. Attaphon n'a pas été blessé. Il n'y a pas eu d'autres témoins directs de l'accident. Les images de vidéo surveillance de l'accident ont cependant été partagées sur les réseaux sociaux.

Les médias en thaï n'hésitent à écrire que les deux Anglais avaient passé une soirée arrosée et que Pierre a tenté de doubler le camion au moment où celui-ci tournait à droite. Les mots clignotant et casque n'apparaissent dans aucun rapport. La police de Koh Samui poursuit son enquête et prévoit d'interroger le blessé lorsqu'il se remettra de son accident. A ce stade il reste à l'hôpital dans un état grave.

1662016169921.jpg.91609917b43f4f9bd58d71d42bdba5cd.jpg

BANGKOK 27 janvier 2023 05:20
Sponsors