Le Modérateur

Un livreur sauve la vie d'un collégien électrocuté par un lampadaire sous la pluie à Udon

1 message dans ce sujet

Un livreur a courageusement sauvé la vie d'un élève de septième année (5e) qui a reçu un choc électrique à cause d'un lampadaire sous tension et s'est effondré dans les eaux de crue à Udon Thani le 16 septembre. Lui-même a également reçu un choc électrique, a déclaré le journal Matichon.

M. Atthachai Artudom, ou Bass, 19 ans, un étudiant du technique qui travaille également comme livreur, a déclaré qu'il était en route pour livrer un colis au milieu de fortes pluies et d'inondations, il a garé sa moto en face de la porte arrière de l'école Satri Rachinuthit, route de car il avait peur qu'elle tombe en panne.

Il a d'abord vu une fille recevoir une décharge électrique par le lampadaire et flotter, il a voulu l'aider mais quelqu'un d'autre l'a d'abord atteinte.

Il est resté à cet endroit, craignant que cela ne se reproduise. Juste à ce moment-là, il a vu Chayut Loeichaiyaphum, ou Nong Soda, 12 ans, un élève de septième année, se faire électrocuter par le même lampadaire et s'effondrer dans les eaux de crue.

Un homme qui passait en voiture a crié pour que quelqu'un aide le garçon et Bass s'est précipité et a essayé de le sauver sans le toucher avec le parapluie qu'une femme lui avait donné. Mais le parapluie était cassé, alors Bass a tiré l'adolescent a tiré avec ses mains et a également reçu un électrique choc.

« Une ambulance nous a rapidement amenés à l'hôpital. J'étais épuisé et j'ai essayé de ne pas m'endormir, merci à tous pour vos encouragements, je vais bien maintenant. Je tiens à rappeler à tous que lorsqu'il pleut, il ne faut pas s'approcher des lampadaires car une tension parasite pourrait vous frapper", a-t-il déclaré.

Nong Soda a déclaré que sa mère venait habituellement le chercher après l'école, mais hier soir, il ne lui a pas été possible d'atteindre la zone située derrière la prison provinciale où il l'attend habituellement. Il a ensuite commencé à marcher tout en lui parlant au téléphone mais lorsqu'il s'est approché de ce lampadaire, il a été foudroyé et n'a repris connaissance qu'à l'hôpital.

Tôt ce matin, le gouverneur de la province, M. Siam Sirimongkol, a rendu visite à quatre étudiants électrisés par le réverbère. On ne sait pas si des réparations visiblement utiles ont été entreprises.

Lln26aq-.jpg.793193cbde6b7b051b75901ab9f71af0.jpg

BANGKOK 01 décembre 2022 03:15
Sponsors