Aller au contenu
BANGKOK 18 November 2019 13:37
Le Modérateur

Appel à témoins. La famille d'un Écossais disparu pense que ce dernier a été assassiné en Thaïlande

Recommended Posts

Appel à témoins. La famille d'un Écossais disparu pense que ce dernier a été assassiné en Thaïlande

Steve Balfour a disparu alors qu'il rendait visite à sa fille. Il avait prévenu un ami "S'il m'arrive quelque chose, ce sera du fait de mon ex-femme."

scot.jpg
Steven Balfour avec Nan, son ex-femme

Steve, un ancien militaire, ne donne plus signe de vie depuis un mois alors qu'il était revenu en Thaïlande pour voir sa fille de 6 ans, Georgina, qu'il avait eu avec son ex-femme. Georgina vivait avec sa maman à Pattaya.

Il n'a pas été vu depuis le 14 mai. Toutes ses affaires et son passeport on été trouvés dans sa chambre d'hôtel.Steve avait divorcé de Nan Kidaw il y a un an, séparation qui ne s'était pas bien passé.

Il avait clairement écrit sur Facebook "S'il m'arrive quelque chose, ce sera elle qui l'aura fait."

Son père pense logiquement que seules deux choses ont pu arriver : le suicide ou l'assassinat. Or Steve n'aurait pas été suicidaire, ne serait-ce que parce qu'il tenait à sa fille.

http://www.thaivisa.com/forum/topic/925641-scottish-dad-fears-ex-soldier-son-is-murder-victim-after-he-goes-missing-during-trip-to-thailand/

Sponsors