Jedsada

Inscription bien qu'inscrit depuis 2 ans sur ThaiVisa anglophone ?

6 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je me suis inscrit sur ThaiVisa en anglais voilà tout juste 2 ans.

Est-ce possible de me connecter du côté francophone avec le même compte ?

Merci,

J.

Bonjour, moi je n'y suis pas arrivé...Alors j'ai pris le même pseudo et le même mot de passe et le tour est joué, par contre je n'ai pas l'intention de "migrer totalement" LOL car il n'y aura jamais autant de réponses possibles aux éventuelles questions un peu pointues, vu qu'il n'y aura jamais autant de membres, ça pourrait être un bon complément et bien sûr même une aubaine (clin d'œil au mod) pour ceux qui ne parlent pas bien l'anglais... et ils sont nombreux. Il va y avoir à mon avis des désertions des rares  sites concurrents de forums francophone ThaiVisa est une machine super rodée tenue par des pros qui vont sûrement bien se débrouiller pour que ça tourne

Je n'ai pas pris le même pseudo que sur le côté anglophonne.

Lorsque je mme suis inscrit il y a 2 ans, je ne pensais pas y rester et ai donc pris un pseudo à la c.n... mais j'ai vite remarqué que c'était intéressant et j'y suis resté.

Je ne vais pas non plus le délaisser.

J.

J'ai découvert la version française hier et pensais que c'était nouveau. Mais je vois que le mod poste déjà depuis plusieurs mois.

Les messages ont déjà beaucoup de vues, quant aux réponses... les membres francophones seraient-ils timides ?

;)

Bonjour,

Pas timides, mais si un des Global Moderator du forum " mère " ne m'avait pas envoyé un MP je n'aurais jamais su que cette version française existait .

Vous pouvez compter sur moi pour écrire, répondre,   parfois vous risquez d'avoir des réponses comment dire " brut de pomme " ; disons que j'aime dire ce qui est , même si ce n'est pas exactement la réponse attendue ( ce que l'on aurait envie d'entendre )

BANGKOK 23 octobre 2021 23:51
Sponsors