Le Modérateur

Thaivisa en français : Annonce officielle

4 messages dans ce sujet

Thaivisa - Tout sur la Thaïlande

A l'origine, en 2002, Thaivisa a été créé comme un forum pour les étrangers qui voulaient partager des informations relatives aux visas et autres sujets administratifs. Rapidement, le site s'est développé pour devenir ce qu'il est maintenant : le site web unanimement reconnu comme étant le plus important, le plus complet et le plus fiable pour tout ce qui a trait à la Thaïlande.

Le forum continue d'attirer de nombreux internautes et, avec l’introduction de sections "Nouvelles de Thaïlande" et "Nouvelles du monde", Thaivisa est devenu la source à consulter pour tous les expatriés qui souhaitent trouver l'information dont ils ont besoin.

Thaivisa - La plateforme multiple

Thaivisa continue de s'adapter aux besoins de ses utilisateurs et, en plus de sa Newsletter, de ses comptes Facebook, YouTube, Twitter et Line (compte officiel), a lancé en 2015 le premier journal télévisé quotidien de Thaïlande en anglais.

En 2016, sous l’impulsion de son nouveau propriétaire "
Choice Group Asia" qui a acquis l'entreprise en septembre 2015, Thaivisa a lancé deux stations de web-radio : Thaivisa Radio 1 et Thaivisa Radio 2.

Reconnaissant l'importance des communautés russe et francophone en Thaïlande, Thaivisa a aussi lancé des versions russe et française de son site.

Thaivisa - maintenant en français

C'est la version française dont nous annonçons la naissance aujourd'hui. Cela signifie que le site dans son ensemble avec ses pages de nouvelles dès l'accueil http://fr.thaivisa.com/ existe en français

Ses forums http://fr.thaivisa.com/forum/ où vous êtes invités à participer, c'est à dire, devenir membre, poster des nouvelles ou des questions, répondre, donner votre avis, etc., sont en français.

Ce sont tous les francophones qui sont les bienvenus, Suisses, Belges, Québécois, Africains en plus des Français et des autres.

Ce sont toutes les provinces de Thaïlande qui sont concernées et tous les aspects de notre vie dans ce pays. Nous annonçons les festivités et voudrions partager les "bonnes affaires".

Dans très peu de temps, la "newsletter" en français sera envoyée aux abonnés quotidiennement et par la suite, la section "petites annonces" sera opérationnelle.

Thaivisa en français est aussi sur Facebook www.facebook.com/ThaiVisaFrancais et Twitter www.twitter.com/ThaiVisaFra

Thaivisa se révélant être, de très loin, le média en anglais le plus populaire dans le pays avec ses 300 000 abonnés et ses millions de pages vues par mois, il est évident que Thaivisa en français, qui est déjà celui donnant le plus de nouvelles, sera, à terme, LE média le plus visité. Et donc le meilleur vecteur pour les annonceurs.

Bonjour,

Je ne peux que féliciter ThaiVisa pour cette initiative !

Par contre, je touve idiot que l'inscription sur le forum anglophone ne soit pas valable sur le forum francophone...

J.

Bonjour, 

heuu...Je ne sais pas si je trouve ça idiot:)

...Mais c'est étonnant c'est vrai! D'autant qu'il y a des passerelles de l'un à l'autre, cependant avec la mémorisation dans les navigateurs pour se connecter ça se fait automatiquement. En ce qui me concerne je ne vois pas encore bien l'intérêt pour celui qui n'a pas de problèmes avec l'Anglais? Je changerais peut être d'avis avec le temps.

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce nouveau forum;

j'ai garde le meme pseudo que sur la version anglaise;

j'espere que cette formule francaise s'etoffera assez rapidement;

Dans la presentation vous parlez de " toute la Thailande " et quand on voit les sous forums " Provinces,il manque quand meme une tres grande partie de la Thailande ; il n'y a que Chiang Mai dans le , les autres provinces n'ont pas l'air d'exister ..(  Chiang Rai, Tak, Pitsanulok , Nan..et quelques autres ) ;

ni l'Issan qui comporte quand meme 20 provinces et le 1/3 de la superficie du pays ( une paille ! ) ;

ni meme Kanchanaburi ...

Il s'agirait donc de vous reprendre rapidement en rajoutant quelques lignes ...:P

Et pourquoi pas une ligne Photos & the arts comme dans le forum mère

Bien cordialement, un francais habitant l'Issan, province de Sakon Nakhon , depuis 9 ans .

ATX

BANGKOK 13 août 2020 01:57
Sponsors