Aller au contenu
BANGKOK 23 October 2019 09:18
Le Modérateur

Descente de police chez des exportateurs de crème qui rallonge le pénis

Recommended Posts

Descente de police chez des exportateurs de crème qui rallonge le pénis

Il s'agissait de produits destinés au marché russe. Surtout de cette fameuse crème miracle -Titan Gel- dont les francophones n'ont pas besoin mais qui semble utile à nos amis Russes ainsi que des produits pour faire maigrir ou rendre les dents blanches.

Une véritable PME voire plus puisque dans les 5 maisons où la police est intervenue, travaillaient 200 (deux cents) employés, chiffre d'affaire 100 millions de thb. La grande patronne est Mrs. Napat Vasilenko.

Mais que reproche-t-on à cette commerçante qui vend ses produits par l'intermédiaire de sites hébergés en Russie? Évasion fiscale, vente de produits illégaux (cela signifie sans doute qu'ils n'ont pas reçu l'aval des commissions de sécurité sanitaire) et... de ne pas montrer le "label thaïlandais".

http://www.thaivisa.com/forum/topic/931696-russian-penis-enlargement-gel-smuggling-ring-busted-open-in-pattaya/

gel.jpg

Attention au gel Titan Gel , très dangereux produit sans aucun effet d'agrandissement du pénis.

Malheureusement beaucoup de français , comme moi , dans leur désespoir commande et utilise ce gel dans l'espoir d' allonger et de grossir leur verge , ignorant tout de cette merde .

La société qui vend cette merde est : ANK LOGISTIK , situé à Berlin , en Allemagne .

Sans compter la perte d'argent , le titan gel comporte un risque énorme sur la santé avec beaucoup d'effets secondaires , comme ( maux de tête , confusion, manque de concentration , augmentation du rythme cardiaque et hypertension artérielle , grosse fatigue , boutons etc..)

Mais le plus grave , c'est qu'une fois la cure terminé , avec bien sûr aucun résultat positif , la dépendance ( addiction , comme un drogué en manque ) au produit , se fait ressentir d'une manière violente , au niveau physique , comme ( crise d'angoisse , panique , démangeaison , frissons, fièvre , douleurs musculaire , courbatures , migraines ...)

J'ai suivi cette cure pendant 4 semaines , aucun agrandissement du pénis , et suivi un traitement de désintoxication pendant 15 jours , suite à l 'addiction.

Un conseil bienveillant de ma part , contrairement à leurs publicité mensongères ,

Attention au titan gel , n'achetez pas cette arnaque .

Il y a 11 heures, beriche a dit :

Attention au gel Titan Gel , très dangereux produit sans aucun effet d'agrandissement du pénis.

Malheureusement beaucoup de français , comme moi , dans leur désespoir commande et utilise ce gel dans l'espoir d' allonger et de grossir leur verge , ignorant tout de cette merde .

La société qui vend cette merde est : ANK LOGISTIK , situé à Berlin , en Allemagne .

Sans compter la perte d'argent , le titan gel comporte un risque énorme sur la santé avec beaucoup d'effets secondaires , comme ( maux de tête , confusion, manque de concentration , augmentation du rythme cardiaque et hypertension artérielle , grosse fatigue , boutons etc..)

Mais le plus grave , c'est qu'une fois la cure terminé , avec bien sûr aucun résultat positif , la dépendance ( addiction , comme un drogué en manque ) au produit , se fait ressentir d'une manière violente , au niveau physique , comme ( crise d'angoisse , panique , démangeaison , frissons, fièvre , douleurs musculaire , courbatures , migraines ...)

J'ai suivi cette cure pendant 4 semaines , aucun agrandissement du pénis , et suivi un traitement de désintoxication pendant 15 jours , suite à l 'addiction.

Un conseil bienveillant de ma part , contrairement à leurs publicité mensongères ,

Attention au titan gel , n'achetez pas cette arnaque .

L'avez vous acheté en ou depuis la Thaïlande ?

Sponsors