Aller au contenu
BANGKOK 16 September 2019 01:01
Le Modérateur

Un Français sévèrement tabassé par des moto-taxis

Recommended Posts

Beach Road Tourist Brutally Beaten by Pattaya Motorbike Taxi Drivers

Mr Christian Denis Gabrielly, 62 ans s'est fait tabasser par plusieurs jeunes hommes sur la rue de la plage, soï 7.

Sa fiancée thaïlandaise de 41 ans Ms Manee Wongchula raconte qu'il venait rendre une moto louée lorsque ces jeunes loueurs - moto taxi ont refusé de lui rendre sa caution de 1000 thb pour une raison inconnue. Embrouille, altercation puis le groupe de jeunes hommes s'est mis à le frapper. Il a ensuite reçu les premiers secours par les  Sawangboriboon Medics car il avait la tête en sang.

Les jeunes avaient, entre temps, courageusement pris la fuite.

La police étudie les images de la vidéosurveillance. De toute façon, il ne doit pas être bien difficile de savoir qui loue des motos soï 7 de la rue de la plage.

M. Gabrielly, si vous lisez ces lignes, nous sommes de tout cœur avec vous, vous souhaitons un prompt rétablissement et serions intéressés de savoir pourquoi on n'a pas voulu vous rendre les 1000 thb de caution. Si vous connaissez M Gabrielly, merci de lui faire passer le message.

http://www.thaivisa.com/forum/topic/934698-french-tourist-brutally-beaten-by-pattaya-motorbike-taxi-drivers/

Bonjour,

Je suppose que, comme presqque partout, les cautions sont considérées comme bonus et sont dépensées.

Il est rare (même en France) que la caution soit entièrement restituée lorsque le bail de location de logement arrive à terme. Le loueur trouvera toujours un prétexte pour la garder.

Bon rétablissement à M. Gabrielly.

J.

Oups, j'ai oublié de mentionner :

Je trouve ignoble que la victime doive se prêter à une mise en scène pour que la police puisse avoir sa photo dans les journeaux !
Qu'ils le fassent avec les coupables peut encore passer mais je trouve qu'une victime a déjà assez souffert, si pas  physiquement, en tous cas moralement.

• Like 1

Sponsors