Le Modérateur

Puce téléphonique pour touristes : les Internautes MDR

1 message dans ce sujet

Les sites en anglais se partagent entre le LOL et le WTF (what the fuck? Qu'est ce que c'est que cette connerie?)

Les réflexions amusantes sont légion, la dernière sur Twitter : comment un employé du 7Eleven fera la différence en regardant le passeport entre un visa B et un visa de touriste?

"George Orwell aurait adoré."

La plupart pense que ce n'est pas ainsi que l'on combat le crime organisé. "Après son crime, le type, jette la puce n'importe où et c'est terminé."

D'autres pensent que c'est juste infaisable.

"Oui bien je demande à un Thaïlandais de m'acheter une puce que je mets dans mon vrai téléphone et j'achète un second téléphone à 500 thb où je mets ma puce à touriste, téléphone qui reste à la maison H24."

Commentant la réflexion de l'officiel qui dit que les Thaïlandais n'ont pas besoin d’être tracés car on sait les trouver et les arrêter, quelqu'un demande "Mais alors pourquoi on ne peut jamais savoir où se trouve le fils RedBull?"

"Bonne nouvelle : il n'y aura plus jamais de crime en Thaïlande."

"Ce n'est pas comme cela que l'on fait fuir les terroristes mais les touristes."

"Grâce aux archives des opérateurs on peut tracer rétrospectivement toutes les puces or toutes les puces sont associées à une carte d'identité ou un passeport : donc qu'y a t il de neuf?"

NdM, c'est juste que le modérateur n'est pas très au courant des dernières technologies.

http://www.khaosodenglish.com/culture/net/2016/08/10/wtf-lol-internet-reacts-plan-track-foreign-nationals/

BANGKOK 13 août 2020 02:00
Sponsors