Le Modérateur

La jeune Américaine harcelée qui fait une chute de 45 mètres donne sa version des faits et ça décoiffe

1 message dans ce sujet

Suite de cette histoire

D'après la police, Apai Ruengvorn, 28 ans, aurait confirmé la version suivante qui serait donc assez proche de la vérité.

Apai s'est offert comme guide bénévole à 23:00 pour ramener Hannah Gavios, 23 ans à son hôtel de Krabi, il y a une semaine. Après l'avoir emmenée dans un coin sombre, il l'a attaqué brutalement, plaquer au sol et tenter de lui arracher ses vêtements. Elle est parvenue à le mordre et lui arracher une partie de l'oreille ce qui l'a fait lâcher prise. Elle s'est sauvée dans le noir. Malheureusement, elle n'avait pas vu, dans la nuit, la falaise et a fait une chute de 45 mètres qui a endommagé sa moelle épinière et lui a meurtri la tête frappant la roche à plusieurs reprises. Elle ne pensait pas survivre. Elle s'est mise à crier. Elle ne pouvait plus bouger, se sentait comme "un légume", totalement vulnérable.

La seule personne qui a entendu ses cris, c'est Apai. Alors il est arrivé mais au lieu de l'aider il l'a molestée sexuellement. Pendant plusieurs HEURES. Elle raconte "Il ne m'a pas violée mais il a fait tout le reste. Je pensais que j'allais mourir. Il fallait que je reste calme. A chaque fois que je me remettait à crier, il me frappait alors j'ai essayé de lui parler gentiment." On est assez loin du simple pelotage dont Apai parlait au départ.

Finalement, il l'a abandonnée et elle est restée là, terrifiée. Elle dit que des serpents lui sont passés dessus et elle pensait vraiment mourir là.

Le lendemain, notre Apai revient avec ses collègues de travail qui ont appelé les secours. Ces derniers se sont occupés parfaitement d'Hannah en l'envoyant à l'hôpital où elle se trouve toujours avec le dos paralysé et diverses blessures.

hannah2.jpg

Photo: The Phuket News

D'après la famille, est elle partiellement paralysée à partir de la taille et on ne sait pas si elle remarchera un jour.

Gavios, prof au Vietnam, voyageait seule. Ses parents sont à son chevet. Hannah dit qu'elle veut reprendre son poste de prof d'anglais au même endroit au plus tôt.

Apai risque de 5 à 10 ans de prison (rappel prison à vie pour 61 pilules de yaba, hier).

http://www.thaivisa.com/forum/topic/941783-45-meter-fall-sexually-assaulted-backpacker-hannah-gavios-shares-story-from-hospital-bed/

BANGKOK 12 décembre 2019 07:12
Sponsors