Aller au contenu
BANGKOK 17 October 2019 17:08
Le Modérateur

La piscine qui empiétait sur la mer sera détruite et l'hôtel est fermé

Recommended Posts

Les buzz sont sévères!

La piscine existait depuis des années mais une vidéo entraine sa destruction immédiate.

Suite de cette histoire

a3.jpg

Photo : Thairath

Le gérant ajoute que l’hôtel Golden Cliff House Hotel in Pratumnak, va même fermer pour de bon.

Des ouvriers ont déjà apporté des grosses masses (voir photo). En fait il s'agit de montrer à la population la volonté des autorités de la ville et du port. La piscine doit avoir disparu d'ici 2 semaines (et non 6 comme annoncé précédemment).

Un entrepreneur va commencer les travaux demain.

L'hôtel a été fermé car il violait une autre loi (le fameux "je suis un condo qui loue au mois mais je prends des clients à la journée comme un hôtel sauf que je ne suis pas un hôtel")

Wattanan Yimlamai, 64 ans qui représente l'hôtel explique qu'il souhaite se plier aux instructions mais que la destruction de la piscine va couter 1 million de thb.

Dans les années 90, ce terrain abritaient ds maisons et a été peu à peu transformé en hôtel.

Wattanan dit qu'il a pris la gérance en 2008 et qu'il ne savait pas que la piscine était illégale. Il a tout de suite tenté de régulariser mais la réponse des autorités à été "NON". Sans raison valable selon lui.

Il dit que la plupart de ses clients sont des Européens qui ont déjà transféré l'argent pour rester là jusqu'en avril. Il ajoute que l'hôtel les a remboursés. Les 35 employés seront licenciés et recevront les indemnités afférentes.

L’hôtel est fermé et des scellés ont été posés.

http://www.thaivisa.com/forum/topic/955070-end-of-the-road-for-golden-cliff-house-as-pool-in-the-sea-is-demolished/

Sponsors