Le Modérateur

Sévices corporels à Saraburi contre un jeune soldat. Les officiers condamnent

4 messages dans ce sujet

Encore des vidéos d'une rare violences (il faut suivre le lien). On n'affiche qu'une seule des photos, assez floue, il y en a d’autres dont une plus nette qui est terrible dans le journal anglais qui révèle l'affaire. (suivre le lien)

Le soldat a été puni durant un exercice et les images / vidéos ont grandement choqué la population, les commentaires sont très sévères contre les sous officiers qui ont frappé le soldat. Il est battu très durement (en fait, il n'y a pas de mots pour décrire cela) par deux deux sous-officiers armés de bâtons.

Cela se passe dans un régiment de cavalerie à Saraburi.

Les officiers supérieurs alertés par le buzz disent qu'ils vont rechercher les coupables (comprendre les sous-officiers) et les punir. [S'ils veulent vraiment les trouver, il leur faut 5 minutes.]

Le porte parole de l'armée Colonel Winthai Suwari déclare "C'est une conduite inappropriée dans l'entrainement militaire. Nous avons demandé une enquête immédiate. Les soldats qui ont frappés seront punis." (punis comment?).

Shocking footage of the beating shows the young man crouched on a patch of grass

Ben je ne sais pas si ça fonctionne pour les autres mais chez moi je suis redirigé sur la page "Error 404: not found"...

P'têt qu'il faut être abonné ?

BANGKOK 24 septembre 2020 12:02
Sponsors