Aller au contenu
BANGKOK 12 November 2019 20:41
Le Modérateur

Un Canadien invite une "dame" dans sa chambre et se fait dérober 130 000 thb

Recommended Posts

1480588156_1-org.jpg

Photo: Eakkapop Thongtub

Peu de compassion de la part des internautes pour ce Canadien anglais Ryan Alexander Sheridan (un Québécois aurait été moins épais) qui invite une dame -que sans doute il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam- dans sa chambre du Holiday Inn de Ruamjai.

L'homme de 32 ans explique qu’elle lui a volé 85 000 thb, 1000 piastres et 350 dollars US.

Le pognon se trouvait dans un tiroir et non dans le coffre fort de la chambre. Il a prévenu la police à 14:00. Dans certains hôtel, les "visiteuses", doivent laisser / montrer leur carte d'identité à la réception. Dans d'autres on dit clairement que si vous ne mettez pas vos valeurs au coffre "ne venez pas vous plaindre".

http://www.thaivisa.com/forum/topic/956516-police-hunt-thai-woman-accused-of-stealing-b130000-from-phuket-tourist/

à l’instant, Jedsada a dit :

"épais"... j'ai dû googler pour voir si ça voulait dire autre chose qu'une remarque sur son physique  B|

Épais : Être épais c'est être bête au Québec. Un épais c'est un con, un imbécile.

:D

Je ne suis pas Québécois mais j'aime bien émailler mes textes de mots québécois, cela les rend plus francophone. Une fois.

• Like 1

Sponsors